Conduire à 15 ans une moto ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
bon je vais avoir 15 ans, j'ai l'assr niveau 1 et je vais passer le bsr qui est obligatoire
?
J'aime bien les moto, cross biensur. Mais j'y connais rien! donc je ne sais pas lesquelles sont homologué et conduisable à mon âge! et biensur pas trop chere! J'ai vu des mini moto genre http://www.affaire-discount.com/scooter/fiche8482.aspx sa me plait bien, donc si vous en connaissez plus que moi je veus bien de l'aide! merci bien!
Pour les prix faudrait pas trop dépasser les 300/400 E si possible, moi tant que sa roule, en occase ou non.
Merci de votre aide a++
( ps: j'ai cherché longtemps, c'est assez relou entre tout les sites bizars etc.. donc de l'aide en direct sur un forum est la bienvenue ! )
bon je vais avoir 15 ans, j'ai l'assr niveau 1 et je vais passer le bsr qui est obligatoire
?J'aime bien les moto, cross biensur. Mais j'y connais rien! donc je ne sais pas lesquelles sont homologué et conduisable à mon âge! et biensur pas trop chere! J'ai vu des mini moto genre http://www.affaire-discount.com/scooter/fiche8482.aspx sa me plait bien, donc si vous en connaissez plus que moi je veus bien de l'aide! merci bien!
Pour les prix faudrait pas trop dépasser les 300/400 E si possible, moi tant que sa roule, en occase ou non.
Merci de votre aide a++
( ps: j'ai cherché longtemps, c'est assez relou entre tout les sites bizars etc.. donc de l'aide en direct sur un forum est la bienvenue ! )
Autres pages sur : conduire ans moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je comprends pas, c'est écrit 50cc à 14 ans max. Et sur ce site http://www.rdj-team-quad-moto-cross-dirt-pit-bike.com/d... c'est écrit moto 90cc pour enfant, et sur le lien c'est une 110cc, donc on a pas le droit à sa pour 14 ans? parceque sa va vite?
Super Charly est là ...
A 14 ans :
-déjà preum's le BSR n'est pas "obligatoire" mais obligatoire pour passer le permis "VOITURE" (il faut avoir l'ASSR niveau 1 et 2)
Si vous ne l'avez pas eu au collège , le CODE de la route vous posera des soucis...(encore plus dur)
De 2 :
A 14 ans on n'a pas le droit de conduire un scooter ou une moto de plus 50 cc (49,9 cc)
VoilÃ
Pour les prix
"300 - 400 euros" => Va falloir enlever certaines épines du porte monnaie parce qu'avec ce budget là même dans l'occasion cela est rare...
A 14 ans :
-déjà preum's le BSR n'est pas "obligatoire" mais obligatoire pour passer le permis "VOITURE" (il faut avoir l'ASSR niveau 1 et 2)
Si vous ne l'avez pas eu au collège , le CODE de la route vous posera des soucis...(encore plus dur)
De 2 :
A 14 ans on n'a pas le droit de conduire un scooter ou une moto de plus 50 cc (49,9 cc)
VoilÃ
Pour les prix
"300 - 400 euros" => Va falloir enlever certaines épines du porte monnaie parce qu'avec ce budget là même dans l'occasion cela est rare...
ganondorf150 a dit :
A 14ans t'as le droit une 55cc si tu as le BSR c'est tout apres a 16 ans t'auras droit a la 110 si tu passe le permis moto.Il me semble que c'est ainsi que cela fonctionne
.Alors c'est complétement faux au niveau de Cc
14 ans => pas plus haut que 50cc (49,9 cc)
16 ans ==> Pas plus haut que 125 cc
Perso = attend tes 16 ans si tu compte y mettre du budget dans un permis comme ça tu aura droit à plus de puissance
Sachant qu'un permis 125 côute entre 700 et 1000 euros en fonction de ta région (700 euros environ dans mon département = landes)
Mais si tu as le porte monnaie en peau de hérrisson...^^je te conseille de passer le BSR qui côute entre 100 et 200 euros.
L'avantage => tu l'as forcément ( pas de recalage )
L'inconvénient => pas plus haut que 50cc
Voilà tu sais tout
Sachant qu'un permis 125 côute entre 700 et 1000 euros en fonction de ta région (700 euros environ dans mon département = landes)
Mais si tu as le porte monnaie en peau de hérrisson...^^je te conseille de passer le BSR qui côute entre 100 et 200 euros.
L'avantage => tu l'as forcément ( pas de recalage )
L'inconvénient => pas plus haut que 50cc
Voilà tu sais tout
A 16ans tu peux passer le permis AL, qui te permettra de conduire des motos jusqu'à 125cc, genre une petite routière ou un gros scooter. A partir de la, on commence à sérieusement se faire plaisir.
Pas mal de fabricant ont déjà commencer à faire des sportive de 125cc qui ont pas l'air dégueulasse du tout.
Pas mal de fabricant ont déjà commencer à faire des sportive de 125cc qui ont pas l'air dégueulasse du tout.
ok merci tout le monde, 50 cc me suffit, sa serait pour aller au lycée, pas en vacances à 1000km. Enfaite j'était un peu pressé c'est pour sa que j'ai mis un petit prix^^ Enfaite j'attend un peu moins d'un an, j'ai vu des bonnes affaires vers 700 E ( neuf ) .
Donc pas besoin de bsr a 14 ans sure sa?
Citation :
Alors c'est complétement faux au niveau de Cc14 ans => pas plus haut que 50cc (49,9 cc)
16 ans ==> Pas plus haut que 125 cc
Moué.. moi j'appel pas ça completement faux ^^ déja je voulais metre 50cc (faute de frappe
) et pour 125 ba.. en fait j'aui repris bettement le message d'au dessus sans trop réfléchir >.<'Enfin bon il été tard et j'était fatigué donc je suis pardonable
.
Tu es pardonné^^ Mais je t'avais compris t'inquiéte pas. 55 cc ou 50 cc de toute façon .. bon passons, les mini moto sa sera pour s'amuser si j'achète sa^^
J'ai vu sa http://www.affaire-discount.com/scooter/fiche1040.aspx
J'aurais le droit à sa?
J'ai vu sa http://www.affaire-discount.com/scooter/fiche1040.aspx
J'aurais le droit à sa?
Anonyme a dit :
Tu n'as pas compris...
Le BSR est obligatoire POUR POUVOIR conduire un 2 roue de 50cc après j'ai juste dis que l'ASSR niveau 1 et 2 étaient maintenant OBLIGATOIREs POUR PASSER LE PERMIS VOITURE. ça n'est pas la même chose
Comprendes senor ?
Pour passer ton BSR tu as besoin de l'ASSR niveau 1 et 2
Retiens uniquement ça
Le BSR => Brevet de Sécurité Routière c'est l'auto école qui te le délivre tandis que l'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) niveau 1 (qu'on passe en 5ième) et l'ASSR niveau 2 (qu'on passe en 3ième) c'est le collège qui te le délivre ;-)
Retiens uniquement ça
Le BSR => Brevet de Sécurité Routière c'est l'auto école qui te le délivre tandis que l'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) niveau 1 (qu'on passe en 5ième) et l'ASSR niveau 2 (qu'on passe en 3ième) c'est le collège qui te le délivre ;-)
Je voulais savoir se que vous pensez de ce site http://www.eurocka.fr car je sais pas si je peus avoir confiance pour la marchandise, scooter a 625E, chinois, garanti 1 ans, qu'en pensez vous?
Au moins ils répondent aux e-mails, mais par contre j'ai pas l'impression de m'être adressé à un français, heu si vous voyez se que je veus dire...
Au moins ils répondent aux e-mails, mais par contre j'ai pas l'impression de m'être adressé à un français, heu si vous voyez se que je veus dire...
on ne trouve rien de bien a moins de 2000 euros , tout le reste, les dirt bike c de la cagnotte!!!!!!!!! on peut pas fair confiance aux chinois!!!!n allez pa chercher des becanes pa cheres sur xss.fr ou dirt bike marseille.fr ou paris c est pareil,jamais,jamais,jamais!!!!!en + c pa homologue ces cagnottes!!! j ai 12 ans mais je m an connais un putain de rayon la dessus!!!!mon pere a une bmw 1200 gs...ca arrache.mais ca coute cher et faut avoir +de21 ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluPermis de conduire
- ForumAvis : Permis de conduire !
- Forum les coûts de permis de conduire
- ForumPermis de conduire
- ForumQuel caces pour conduire un skidder?
- ForumPlusieurs génotypes différents pour un même gène peuent conduire à un même phéno
- ForumConduire sans permis de conduire pour la premier fois quel risque à t-on?
- ForumLa peur de conduire
- Voir plus