Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transformer une fichier audio .bmu en .mp3
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,

J'aimerai trouvé un logiciel qui transformerai les extentions .bmu en .mp3, quelqu'un parmis vous connais un logiciel qui pourrait faire ca svp?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi j'ai réussi à convertir un fichier .bmu en fichier .mp3 en utilisant 2 logiciels.

J'ai d'abord utilisé le logiciel de traitement vidéo "TMPGEnc" (en version 2.521 (disponible sur telecharger.com) car les autres versions que j'ai trouvées étaient payantes et celle-ci gratuite limitée à 30 jours mais toujours utilisable) pour convertir le fichier .bmu en .mp2.

Méthode :
-Au démarrage fermer l'assistant.
-Sélectionner "FE (Audio seul)" dans le cadre "type de flux".
-Indiquer l'emplacement du fichier .bmu dans la barre "Source Audio".
-Indiquer l'emplacement du fichier de sortie (en .mp2) dans la barre "Fichier Sortie".
-Sélectionner les différentes options du fichier audio dans "Paramètres".
-Et pour finir appuyer sur "Lancer".

Ensuite j'ai utilisé le logiciel de traitement et d'extraction audio "CDex" (en version française "1.40 Plus Fr" disponible gratuitement sur "http://www.ordi-netfr.com/cdex.php" ) pour convertir le fichier .mp2 en .mp3.

Méthode :
-Dans la barre du haut sélectionner "Conversion" puis "MPEG->MPEG".
-Une fenêtre s'ouvre.
-Dans cette fenêtre sélectionner le dossier du ficher .mp2.
-Sélectionner le fichier .mp2.
-Cliquer sur "Convertir".

Après cela le fichier .bmu sera converti en .mp3 et vous le trouverez dans le dossier du fichier .mp2.

Voilà :)

Message édité par Golinus le 04-02-2007 à 14:59:12
Répondre à Golinus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transformer une fichier audio .bmu en .mp3
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens