Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème bi-écrans !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila je vous explique ...

J'ai une 9600 pro 256ddr, avec une sortie s-video, une sortie dvi, une sortie vga.

J'ai branché un ecran lcd sur la sortie VGA
Et un écran crt sur la sortie DVI avec un adaptateur.

Ensuite j'ai configurer mes deux cartes graphiques.
Via windows j'ai vut que je pouvais soit faire du dual display en mode clone.

Le même bureau affiché sur les 2 ecrans.

Soit le dual display bureau étendu,

Un bureau etendu sur les 2 écrans, une seul barre des tâches sur le bureaux principale, mais on glisse les fenêtres sur le 2 eme ecran pour pouvoir faire 2 choses differentes.

Mais moi ce que je voulais c'est gérer 2 bureau different sur chaque écran, chacun avec sa propre barre des tâches.

La j'installe Hydravisions, bon je gére plusieurs bureaux mais impossible de fixer un bureaux à un écran.

Si quelqu'un connait une solution à mon problème ou connait un soft qui me permettrai d'afficher un bureau différent sur chaque ecran, voir même utiliser mon hyper-threading et affecter un proc virtuelle à chaque bureau donc chaque écran.

Merci d'avance ;)

------------------------------ Avant de poster www.google.fr/linux - la bible informatique ...

Asus P5B Dx - Intel E6600 - GSKIL 2Go PC 5400 PK - ATI X1950 XT - 1,5 TO - Wavemaster
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème bi-écrans !!!
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens