Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Juste un petit conseil ... :-)[RESOLU] Merci à vous 3 !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour , j'ai économisé depuis 1 mois , et demain vers midi , lorsque je sortirais du lycée , j'aimerais aller m'acheter 2 jeux .

1) F.E.A.R sur PC = 14.99 €
2) Just Cause sur XBOX 360 = 29.99 €

Voilà mon problème , j'ai regardé les prix sur le site de la Fnac (donc www.fnac.com) ,et , (vu les prix très allèchants !!) je me demande si les prix sur leur site sont les mêmes une fois dans leur magasin ?
Car je ne peux pas acheter sur Internet , est-ce que quelqu'un saurait si les prix diffèrent sur un Site internet à un magasin de grande surface , sachant que c'est la même entreprise (FNAC).

Merci ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

non le prix ne différent pas generalement sauf si il les vendent d'occasion ce qui n'est pas le cas de la FNAC (pas que je sache du moins) bref donc je te dis ça vaut aussi le coup de les acheters sur place je pense voila c'était mon conseil et n'oublie pas que pour F.E.A.R il faut une config assez considérable...

Merci à vous 3 ! Et pour "deathbreaker06" : T'inquiete j'ai un PC de bureau avec la config suivante :
- 1.5 Go de RAM DDR PC3200
-ATI Radeon 9600 XT (128Mo) (Bouhhhh lol)
-Processeur Intel Pentium 4 HT (3.40 Ghz)

Pour ce PC , pas de prob majeur (mis à part la carte graphique , je me contenterais d'une resolution de 800x600 voir 1024x768)

Mais j'ai une arme secrète ! lol
J'ai aussi un PC portable avec la config suivante :
- 2 Go de RAM DDR2
-Processeur AMD Turion X2 TL-52 (1.66 Ghz x2)
-GEFORCE Go 7600 (256Mo dédiés)

Avec ça j'suis parré ! lol

Encore merci à vous tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde