Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme:je n'arrive pas a lire de la musique

Dernière réponse : dans Image et son

j'ai du son sur mon pc mé quand je veux metre de la musique lecteur windows media me m'est:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.Pourtant j'ai tous les codec et les drivers, sa m'est arrivé quand j'est formaté mon pc pour avoir de la musique je doit redemaré le pc ma le son ne dure pas longtemp je peux ecouté un peu de musique mes ses tout apré il ya de nouveau le message d'erreur

Autres pages sur : probleme arrive lire musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re-bonjour,

Essayez ce lien

Si cela ne marche pas, vous pouvez allez voir les autres drivers ici dans la case "REALTEK AC97 Audio Codec (Alc-101/201/202/203/250/650/655/658/850/)" et puis regardez les 2 derniers car je vous ai donné le premier. Biensur dans la colonne Xp, car je pense que vous avez Windows Xp :D 

putin les ga toujours le meme probléme quand je clic sur l'icone du son sa me marque:aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour l'installé des périphérique de mixage,allez dans paneau de configuration cliquez sur imprimante et autre périphérique puis cliquez sur nouveau matériel. Mé de toute façon demain je vais avoir une autre version de windows peut-etre que sa sera mieu parceque j'ai windows lsd é sa me soul donc je vais prendre windows corporate

comment sa le volume de mon windows tu parl du son si oui quand je clic dessus ya marqué le message que j'ai écrit au dessus et je ne pe pas voir le volume du son.Mes demain j'ai une autre version de windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde