probléme:je n'arrive pas a lire de la musique
Dernière réponse : dans Image et son
j'ai du son sur mon pc mé quand je veux metre de la musique lecteur windows media me m'est:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.Pourtant j'ai tous les codec et les drivers, sa m'est arrivé quand j'est formaté mon pc pour avoir de la musique je doit redemaré le pc ma le son ne dure pas longtemp je peux ecouté un peu de musique mes ses tout apré il ya de nouveau le message d'erreur
Autres pages sur : probleme arrive lire musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiens voila un lien pour la mise a jour j'espere que tu y trouveras ton bonheur:
http://www.clubic.com/pilotes---carte-son---toute-marqu...
http://www.clubic.com/pilotes---carte-son---toute-marqu...
Bonjour,
Allez sur TousLesDrivers.com, lancez la détection et téléchargez le driver de votre carte son.
Tenez nous au courant.
Allez sur TousLesDrivers.com, lancez la détection et téléchargez le driver de votre carte son.
Tenez nous au courant.
Re-bonjour,
Essayez ce lien
Si cela ne marche pas, vous pouvez allez voir les autres drivers ici dans la case "REALTEK AC97 Audio Codec (Alc-101/201/202/203/250/650/655/658/850/)" et puis regardez les 2 derniers car je vous ai donné le premier. Biensur dans la colonne Xp, car je pense que vous avez Windows Xp
Essayez ce lien
Si cela ne marche pas, vous pouvez allez voir les autres drivers ici dans la case "REALTEK AC97 Audio Codec (Alc-101/201/202/203/250/650/655/658/850/)" et puis regardez les 2 derniers car je vous ai donné le premier. Biensur dans la colonne Xp, car je pense que vous avez Windows Xp
putin les ga toujours le meme probléme quand je clic sur l'icone du son sa me marque:aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour l'installé des périphérique de mixage,allez dans paneau de configuration cliquez sur imprimante et autre périphérique puis cliquez sur nouveau matériel. Mé de toute façon demain je vais avoir une autre version de windows peut-etre que sa sera mieu parceque j'ai windows lsd é sa me soul donc je vais prendre windows corporate
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox lire musique
- ForumProbleme pour lire musique gravee sur dvd-rw
- ForumLire musique sur freebox
- ForumItunes lire la musique au ralenti
- ForumLire une musique sans coupures
- solutionsPour lire de la musique
- solutionsLire musique sur freebox hd
- ForumLire de la musique sur pc
- ForumLire de la musique sur ds lite