Mise a jours Dernière réponse : 31 Mars 2010 22:08 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 29 Mars 2010 22:49:51 salut pour tous je roncontre un probleme avec windows7 c est pour la mise a jours il arret sa mise a jours pendant 1 semain et elle activer a chaque reherche il ma dit que il y a une error code 80072EFE lors de la recherche aider moi svp....merci Autres pages sur : mise jours | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 31 Mars 2010 22:08:53 Salut, tu peux tenter de suivre les instructions des posts du membre Robin Meng du lien suivant code 80072EFE | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Mise a jours> Contenus similaires : Tags : robin Windows 7 ForumMise a jour java tous les jours ForumMise a jour ForumMise a jour kde ForumMise à jour x11 articlesMise a jour savvy tv ForumDerniere mise a jour thunderbird ForumMise à jour ForumMise a jour android 2.0 ForumMise a jour psp 1.50 solutionsMise a jour carte 3d Voir plus
Anonyme 29 Mars 2010 22:49:51 salut pour tous je roncontre un probleme avec windows7 c est pour la mise a jours il arret sa mise a jours pendant 1 semain et elle activer a chaque reherche il ma dit que il y a une error code 80072EFE lors de la recherche aider moi svp....merci Autres pages sur : mise jours | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MaxGix Expert OS 31 Mars 2010 22:08:53 Salut, tu peux tenter de suivre les instructions des posts du membre Robin Meng du lien suivant code 80072EFE | Alerter Répondre à MaxGix