Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j ai instale half life 1.1.0.8 pui lamelioration 1.1.1.0 et apre ?

j ai instale half life 1.1.0.8 pui lamelioration 1.1.1.0 et apre ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : j ai instale half life 1.1.0.8 pui lamelioration 1.1.1.0 et apre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veux savoir ! ma version de half life je la passe en 1.1.1.0 et apre j'installe koi ? le pack cs1.6 +hl+...?? repondez moi !!!!!!! :-( VVIte sans cs je ne suis plus rien lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veux savoir ! ma version de half life je la passe en 1.1.1.0 et apre j'installe koi ? le pack cs1.6 +hl+...?? repondez moi !!!!!!! :-( VVIte sans cs je ne suis plus rien lol :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à ganondorf@IDN

on se calme.. on demande, on dit pas "répondez moi"
en principe là tu devrait installer counter strike full (environ 120mo)

Répondre à meed2000

non moi je veux la 1.6 ! donc je pense kil fô telecharger le pack (il est sur le site ) HL+cs 1.6+steam ?? nan ??

Répondre à ganondorf@IDN

tu installe 1.1.1.0 de hl apré tu enleve ton cs 1.5 et tout autres mods puis tu suis les consigne du topic cs 1.6 ! moi c'est ce que j'ai fais et avec beaucoup de misere mon cs 1.6 fonctionne mis je preferai 1.5 quand meme mais bon t'as pas le choix lol ! allez bonne chance !
ps : j'ai pas installer le pack moi j'ai installer que steam 1.0 puis fais les mises a jour une a une après ! : )

Répondre à killer_of_demons

t as telecharger juste le truc en dessou du pack ???

Répondre à ganondorf@IDN

t as telecharger juste le truc en dessou du pack ??? c koi le topic ??

Répondre à ganondorf@IDN

oué c'est sa que le steam 1.0 arès les mise a jour se font automatiquement sa ca bug pas car steam c'est la m**** lol ! enfin moi il tourne donc tant mieux ! ;)

Répondre à killer_of_demons
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j ai instale half life 1.1.0.8 pui lamelioration 1.1.1.0 et apre ?
Aller à :

Il y a 2958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens