salu
j'ai acheter une tour de dvd ce matin x8
le probleme c'est que je peut copier qu'en x2 et mes lecteurs ont du mal a lire les fichiers voir les lisent meme pas
donc si quelqu'un pouvait m'aider
PS : je copie avec nero 6
a+
c'est normal puisque ta version est tres ancienne il se peut le graveur est d'une nouvelle marque et nero 6 n'arrive pas bien a lire ses configuration essaye nero 7 ou clonedvd ou alcohol et bonne chance
je ne crois pas ke cela vienne du logiciel car moi aussi je grave avec nero 6 et j'ai aucun probléme
de plus il n'est pas trés ancien c néro 7 ki est trés récent ...
je penserais plutot pour un probléme de marque : je pense que tes DVD de son pas des dvd de marque et donc il ne sont pas certifié full speed donc des faux 8x
Du mêm avis que fefed22 à la différence qu'au niveau des DVD's prend de préférence les DVD-R plutôt que les DVD+R. Les DVD-R sont compatible sur tout les lecteurs de salon contrairement aux DVD+R (expérience vécu) sur lesquelles la gravure a échoué ou réussi mais illisible...
Et sinon ça peut être aussi ton graveur DVD, mais à jour le firmware si ça ne marche toujours pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.