Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > telecharger un mp3 sur le site de la securité routiere

telecharger un mp3 sur le site de la securité routiere

Forum Appareils multimedia : telecharger un mp3 sur le site de la securité routiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je souhaite télécharger les deux spots radios se trouvant sur le site de la sécurité routiere http://www.sortezrevenez.fr/v2/campagne.htm
cela est il possible ; j ai essayé avec saveflash aucun resultat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
alors je suis absolument pas sur mais écoute les et ensuite va voir dans le dossier "Temporary Internet Files"
voici la marche a suivre:
poste de travail/Disque local(c:)/Documents and Settings/nom d'utilisateur/Local Settings/Temporary Internet Files.

En sachant que tu doit afficher les dossiers cacher,mais je le rappelle s'est absolument pas sur que cela marche.
:hello:

Répondre à AVIII

telcharger audacity lance la misik sur le site routier et enregistre avec audacity

Répondre à deejoe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > telecharger un mp3 sur le site de la securité routiere
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens