Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible d'extraire la musique de jeux xbox ou xbox360 à partir de leur dvd sur le disque dur de mon ordi? Quel programme devrais-je utiliser?
Est-ce légal?
Même pour un jeu PC, c'est pas toujours si facile, ils sont bien souvent dans des archives propriétaires, donc quasi impossible à récupérer. Donc à part enregistrer la sortie son de ta télé, tu peux pas faire grand chose.
La BO de quasiment tout jeu "circule" sur le net aujourd'hui, donc ça devrait pas être dur. Enfin ça dépend un peu du jeu aussi. Genre Halo, Oblivion, Gears of War, Burnout Paradise... Tout ça on peut trouver. Les trucs un peu plus obscurs, ça commence à être un peu plus dur.
La BO de quasiment tout jeu "circule" sur le net aujourd'hui, donc ça devrait pas être dur. Enfin ça dépend un peu du jeu aussi. Genre Halo, Oblivion, Gears of War, Burnout Paradise... Tout ça on peut trouver. Les trucs un peu plus obscurs, ça commence à être un peu plus dur.
J'suis justement entrain d'y jouer...
Take me down
To the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.