le bon moment n'existe pas avant d'arriver tout seul.
ne pense juste a rien et laisse faire, çà marche au feeling...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
oh ma gad ... Mais ne me dites pas que je me posais ce genre de question quand j'avais 14 ans !!
Il n'y a pas réellement de moment précis prévu à cet effet. Cela vient tout seul et ce qu'il faut faire c'est pratiquement pareil, le tout est de faire jouer les langues de chacun des partenaires entre elles... On a tous nos différentes façons, à vous/toi de trouver la vôtre/tienne.
Message édité par ov3rlord91 le 16-01-2009 à 09:20:26
sérieusement si tu tiens à l'emballer ... mais t'es pas obligé d'y fourrer ta langue jusqu'au gosier , parce que sincerement , en tant que fille , quand le mec en question te mets sa langue bien profond ... merci l'horreur , un joli bisou ça peut aussi tout simplement super mignon .
ben quand tu es avec elle .. et dans un bel et bon endroit .. c'est pas si compliqué ne te casse pas la tete tant que vous vous aimez et que vous a deux , c'est l'instant du present ce moment meme qui marquera votre baiser et pas le bon moment
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.