Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > luminosité normal partout sauf quand je li une vidéo

luminosité normal partout sauf quand je li une vidéo

Forum Appareils multimedia : luminosité normal partout sauf quand je li une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila depuis que j'ai formaté, quand je li une vidéo ou un film l'image est sombre. mais dans cod ou même sur le bureau c'est normale l'image est claire. j'ai telecharger au moins 4 logiciels pour codecs rien y fait.

si vous vous sentez de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
sa doit tout simplement être ton lecteur qui est mal configuré,a tu été changer les paramètre dans tes préférences ?
sinon essai un autre lecteur media.
je te conseil The KMplayer: http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5729.html
bye

Répondre à AVIII

sa ne marche toujours pas et avan que je format sa ne le faisait pas pour tant c'est la méme config...
avec windows media j'ogmente la luminosité mais c'est pas normale que j'ai bezoin de fair ça.

Répondre à pabletigre

salut,
sa ma fait pareil aujour d'hui j'ai pensé a toi,mais comme j'avais la flem d'aller cherché ce qui fesai sa j'ai réinstaller mon media player et sa a remarché,mais je sais pas pour toi de quoi sa peu venir...
dsl de pas pouvoir t'aider plus.

Répondre à AVIII
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > luminosité normal partout sauf quand je li une vidéo
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens