09-f9-11-02-9d-74-e3-5b-d8-41-56-c5-63-56-88-c0
Forum Discussions Générales : 09-f9-11-02-9d-74-e3-5b-d8-41-56-c5-63-56-88-c0
Il s'agit d'un nombre exprimé en hexadécimal. Ce nombre est un nombre secret, ou plutôt qui était secret jusqu'il y a peu. C'est la clé servant à chiffrer la majorité des DVD Haute Résolution. Sans cette clé, impossible de lire un DVD.
09-f9-11-02-9d-74-e3-5b-d8-41-56-c5-63-56-88-c0
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
t'es sur IDN ici pti gars...
Mille excuses
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
Répondre à black_syphilis
"Tu peux laisser, pas de souci." dixit notre Goop national préféré
Répondre à HaKaN@idn
oui, c'est bien d'avoir ce code mais à quoi ça sert? concrétement, comment tu t'en sers?
c'est une clé qui permet de decrypter des informtions donc dans ce cas la video et l'audio des HD-DVD
ça sert a rien du tout on est tombé bien bas dans ce topic.
ouais! bof....
| Citation : La conversion avec le système décimal ne présente aucune difficulté particulière. Ainsi 15AACF7 se convertit en calculant
|
source : wikipedia
Message édité par petit-boucan le 03-05-2007 à 20:34:03
Au moins on mourra tous moins cons c'est déjà ça...
Je trouve ça intéressant de savoir ça, encore faut-il retenir ces chiffres lol
Tous c'est nombre sont insérés dans un programme par exemple de Rip et voila tu te retrouve a faire un petit divx avec un HD DVD (je l'avais c'est un tres mauvais exemple) un autre exemple si tu veux copier ton HD DVD sur un autre HD DVD vierge.
Répondre à black_syphilis
Si cette clé est connu et que l'on te laisse la donner sur un forum tu ne crois pas que justement les programmes de rip l'intégreront directement !!!
C'est pas très conviviale de devoir rentrer ça dans un prog....mais c'est bon à savoir que ça existe....
Je trouve ça louche aussi mais faut qu'on m'explique ce que HakaN a dit :
| Citation : "Tu peux laisser, pas de souci." dixit notre Goop national préféré |
Message édité par maxcailla le 04-05-2007 à 10:03:38
Non mais ils vont pas laisser ca quand meme... A moins de vouloir se prendre un proces au cul, ou que la situation aie change dans la nuit, c'est toujours autant copyrighte, et il reste interdit de reveler cette cle.
Répondre à Kenelm
sachant qu'un autre forum a deja laisse cette information (voir les actualites), je pense qu'on peut considerer que le risque n'est pas le plus important pour IDN
d'autant plus que plus l'information est repandue, plus vaste seraitle nombre de sites contres lesquels l'industrie du HD DVD airait a engager des procedures legales, ce qui peut les refroidir un peut
mais bon, personnellement je trouve ca inutile d'avoir cette information ici et que c'est un risque inutile autant pour le site que pour les utilisateurs
Répondre à Dafen@IDN
L'autre forum, c'est Digg, le coup de genie du Web2.0 qui a engrange des tonnes de fric, et qui peut se payer des avocats, et faire face a quelque merde qui arrive.
Ici, c'est IDN.
Répondre à Kenelm
Même pas du respect pour quelque chose de propriétaire.
Répondre à xtelle
| Kenelm a écrit : L'autre forum, c'est Digg, le coup de genie du Web2.0 qui a engrange des tonnes de fric, et qui peut se payer des avocats, et faire face a quelque merde qui arrive.
|
Parce que BoM est pauvre maintenant ?
| Citation : Ce ne sont pas les numéros du prochain tirage du loto. La Motion Picture Association of America (MPAA), l'association américaine qui régit les droits de diffusion des supports imagés, s'est démenée pour tenter d'effacer du web la clé, devenue quasi publique, de fonctionnement des HD DVD.
|
source : http://www.lebardeswareziens.dafun [...] /index.php
( ce site n'a aucune acitivité illégal [warez] c'est un site d'information)
Répondre à dark-toxic
Euhhhh....le bar des wareziens....je pense qu'il peut y avoir des trucs illégaux de dit sur ce forum nan !???
merci DarK-ToXiC pour cette information. Je suis pour supprimer ce topic.
Répondre à xtelle
Moi je suis pour avoir l'avis de Goop là dessus :
| Citation : "Tu peux laisser, pas de souci." dixit notre Goop national préféré |
EDIT @ Kenelm : je ne te demanderai pas plus d'explication sur la plume dans le cul
Message édité par maxcailla le 04-05-2007 à 14:21:32
Et c'est pas parce que les autres le font qu'il faut aussi qu'on le fasse. C'est l'exemple typique de la plume dans le cul.
Répondre à Kenelm
Non mais goop veut qu'on le laisse.
Répondre à xtelle
| black_syphilis a écrit :
|
un sous marin touché, et un porte avion coulé
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
'tain y'a des accords que je ne connais pas !
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Goop n'a peut-être pas fait attention à la portée de cette torpille, je suis d'accord, il faut manoeuvrer en conséquence et fermer l'écoutille à moins que cela ne soit un sabordage...
Zut c'est pas une bataille navale,j'y ai vraiment cru!!!
Donc, si j'ai bien compris, quand un DVD est protege en ecriture, on peut le copier et le lire avec ce code ou..?
ouais, en gros, c'est à peu près cela, maintenant, il faut les logiciels pour le faire, donc, là, on sort du contexte du légal, bref, c'est pas par ce que tu as le code que tu peux tout faire!
on le tape ou le code ?
| SuperPicsou a écrit : on le tape ou le code ? |
DTC!!! edit : grilled by Xtelle
Sinon, il faut laisser ce topic.
Des comptes de Digg ont été supprimés pour avoir divulgué ce code, c'est un droit que nous nous devons de preserver. D'ailleur Goop m'a étonné la dessus, je m'attendais à une supression.
Message édité par Raon le 04-05-2007 à 17:52:42
Je prend note...
Répondre à Loni
j'aimerai tout de meme une repnse car j'aimerai pouvoir faire ce 'derapagee'
et puis quoi encore.
Ce code est integré dans le logiciel de rip mais je vois pas a quoi ca t'avancerai a pars si tu veux faire un programme de rip ...
quel rip??? il faut un logiciel pour que ça marche??? je ne vois pas bien comment on pourrai faire sinon...
| black_syphilis a écrit : Ce code est integré dans le logiciel de rip mais je vois pas a quoi ca t'avancerai a pars si tu veux faire un programme de rip ... |
Du coup, à quoi ça avance qui que ce soit de poster ce code sur le forum, sachant qu'en plus de ça, sa propagation est interdite ?
à rien kenelm c'est bien ça le souci.
si tu est programmeur et que tu souhaites faire ton programme de rip de HD DVD voila tu ne seras pas emmerdé par la protection car t as cette fameuse clé
perso je préfére les clés physiques.
c'est plussimple d'utilisation c'est sur!
en même temps si tu es programmeur et que tu fais un programme de rip avec la clé ton programme sera illégalle et tu te seras fait chié à le développer sans pouvoir le diffuser légalement....
De nos jours qui n'a rien d'illegal sur son ordinateur?
pfff, attend que j'aille te hacker ton pc, je vais vérifier tout ça.....
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.