probleme formatage pour installer xp sur vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
voilà j'ai un probleme lorsque j'insere mon cd de xp pour l'installer il me marque que la version utiliser actuellement est plus récente et que l'installation ne peut pas se poursuivre car il y a un probleme de compatibilité !! merci de m'aider svp car là je sais vraiment plus koi faire ! ps : la raison pour laquelle j veux formater et réinstaller xp c'est parce que j'ai chooper un virus :s
Autres pages sur : probleme formatage installer vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir a tous, alors voila j'ai un problème similaire je voudrais formater vista en xp car j'ai choper un virus et donc j'insére le cd , je redémarre le pc, je met F2 , j'entre dans le BIOS et il y a la liste la :
1 : SATA
2 : IDE 1
3 : IDE 0 MATSHI..
4 : PCI BEV : REALEK BOOT AGENT
5 : USB HDD
6 : USB CD ROM
7 : USB FDD
8 : USB KEY
Voila sur le topic j'ai lus qu'il fallait mettre le lecteur de disquette en premier et donc je ne sais dans quel ordre il faut mettre cette liste
Aidez moi svp ! Merci
1 : SATA
2 : IDE 1
3 : IDE 0 MATSHI..
4 : PCI BEV : REALEK BOOT AGENT
5 : USB HDD
6 : USB CD ROM
7 : USB FDD
8 : USB KEY
Voila sur le topic j'ai lus qu'il fallait mettre le lecteur de disquette en premier et donc je ne sais dans quel ordre il faut mettre cette liste
Aidez moi svp ! Merci
Trop tard :s j'ai formater et je n'avais pu de son alor je suis aller sur le site acer j'ai récupéré un pilote de son mais maitenant j'ai encor un problème je veut connecter mon ordinateur par wi-fi , j'insère le cd de la livebox etc.. Il me dise que pour la version XPSP2 il faut que j'aille dans démarrer puis connexion puis connexion réseau sans fil sauf que je n'ai méme pas l'onglet connexion :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsInstaller xp et vista
- ForumComment installer xp sur vista
- ForumFormatage xp vers vista pc qui rame
- solutionsProbleme formatage vista- xp acer aspire 3100
- ForumFormatage de xp a vista possible
- ForumProbleme formatage ubuntu et xp
- ForumProbleme installation xp contre vista
- ForumProbleme formatage windows xp
- ForumProbleme de formatage xp