Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortit avec une fille mais je ne sais pas si elle m'aime
Mot :    Pseudo :           

alors pour commencer j'ai 13ans je suis en 4eme et je kiff a fond une fille du meme age que moi. et j'ai un probleme c'est que elle voulait sortir avec moi l'année derniere mais je ne l'aimer pas encore et la en ce moment c'est moi qui veut sortir avec, j'ai demander a sa meilleur copine de m'arranger un coup, mais le probleme c'est que la cette apres midi sa meilleur copine lui a demander pour sortir avec moi et elle a repondu non avec un grand sourire. pour vous que signifie se sourrir avec le non ???

------------------------------ benjamin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis elle voudrai que ce soit toi qui aille lui demander.

Répondre à yayou_92

ou alors c'est peut-etre pour se venger mais a mon avis si tu lui demande face a face il n'y a pas de raison qu'elle ne veuille pas.
bonne chance

Répondre à yayou_92

ok merci je vais essayer je t'en dirai des nouvelle

Répondre à ben9585

C'est cuit pour toi je pense enfin à 14 ans pour moi c'étais beaucoup de taquineries comme sa mais tente comme yayou t'a dit....

Message édité par yourban59 le 15-01-2009 à 21:54:00
Répondre à yourban59

En effet, il est aussi possible que l'année dernière c'était la gamine comme toutes celles qui font croire qu'elles kif(ent) un mec (truc que je méprise au passage) et que du coup aujourd'hui elle en a rien à tarter de sortir avec toi...

Ou il se peut aussi qu'elle s'intéressait bien à toi l'année dernière mais que depuis elle est passée à autre chose...

Et la 3eme hypothèse qui me semble la moins probable citée précédemment : Elle préfère que tu lui en parles en face...

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

oui ba c'est se que je vais faire je vais lui demander moi meme et normalement elle ne devrait pas dire nn

Répondre à ben9585

mais enfaire le proble que j'ai c'est que quand sa meilleur copine lui demande elle repond non avec un grand sourir je ne sais pas se que sa signifie et sa copine pense quel me kiff mais quel ne le dit pas

aider moi svp

Répondre à ben9585
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortit avec une fille mais je ne sais pas si elle m'aime
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens