Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mot de passe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Est-il possible de mettre un mot de passe pour l'ouverture de certains logiciels (msn messenger,emule,...)
Quand je vois ouverture je ne parle pas de session mais de l'ouverture de l'application elle-même
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'un dossier oui mais d'une application je ne s'est pas a par la mettre on lecture seul ce qui fait qu'il n'y ai que toi qui puisse la voir (pas les autre session)

mais ssuis pas du tout sur

Répondre à frog2

ok merci mais si je n'est qu'une session
je ne peut pas mettre de mot de passe ? (sur un logiciel)

Répondre à ma2thieu

je croi pas qu'il y ai une solution a part crée une session ou installer le programme dans un fichier ZIP avec un mot de passe (le programme va t'il fonctionner :sarcastic: )

quelqu'un aurrai une solution pour ma2thieu ???

Répondre à frog2

j'ai entendu dire qu'il existait un programme pour ... il faudrait regarder sur google ou telecharger.com

Répondre à _zn_

eh oui google est ton ami :)

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

il y a le logiciel LOCKFOLDER qui permet de bloquer nimportequoi! il rend ce ke tu a decider de bloquer invisible et pour acceder a lockfolder (pour debloquer ton fichier invisible) il faut 1 mot de passe que tu choisi toi mème!

Répondre à joyce69

mais oui bien sur "LOCKFOLDER"

je l'avais completement oublié :(

eh oui je le recommende. il peut tout bloquer et il demande un mdp. tu peux meme decider que les applications restent visible

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mot de passe
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens