Tom's Guide > Forum > Consoles > Sortie du nouveau Dashboard de la Xbox 360

Sortie du nouveau Dashboard de la Xbox 360

Forum Consoles : Sortie du nouveau Dashboard de la Xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'aurais voulu savoir quand sortait (ou si il est sortie) le nouveau theme "Dashboard" , si il est payent et jaurais voulu aussi savoir si on peut telecharger des theme gratuit pour la xbox 360 a partir d'un ordinateur et on le mes sur la xbox 360 mais je ne ces pas comment faire :(

merci de repondre a toute ces question (peut-etre idiote)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il sera gratos, et il arrivera quand il sera fini.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ne t'en fait pas s'il sort il le diront ou tien toi au courant sur le site xbox et il existe des themes gratuit mais je ne pense pas que tu peut les avoir autre part que sur le live!!! sinon tu a des themes qui sont payant en point mais perso j'irais pas depenser 250 point pour un theme...

Répondre à samuel59138

Surtout que le plus beau des thèmes est celui de base, et que dans le fond, ça sert carrément à rien.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je suis dacors le plus beau theme et celui d'origine

Répondre à help31
Tom's Guide > Forum > Consoles > Sortie du nouveau Dashboard de la Xbox 360
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens