Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entrer dans le serv... URGENT avant le mardi 10 avril

Entrer dans le serv... URGENT avant le mardi 10 avril

Forum Etudes / Travail : Entrer dans le serv... URGENT avant le mardi 10 avril

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis étudiant en seconde dans un lycée de l'île de la Réunion, et j'ai un très gros problème. En fait, je dois faire une page web qui concerne l'échange linguistique franco allemand qu'il y a eu en Octobre. Mais le probleme c'est que j'ai perdu ma clé USB ou il y avait toutes les photos ainsi que tous les textes. Je suis en train de le refaire chez moi, car, un peu avant, j'avais enregistrer ma clé sur mon disque dur. Mais, il me manque une dizaine de photos et deux texte au format word que j'avais enregistrer sur le serveur commun du lycée, donc, tout le monde peut y accéder à l'intérieur du lycée. Mais voilà, c'est le week-end Pascal, et je ne rentre que mardi, et justement, c'est ce jour là que je dois rendre le site (en plus en première heure de la matinée), le prof a dit que tout travail non rendu est considéré comme non fait et donc vaut un zero dans la moyenne, j'aurais aimé savoir, sans vouloir abuser de votre gentillesse, que vous puissiez me dire comment je peux récupérer ces documents à distance sur mon PC.
(SVP, aidez moi, et veuillez me contacter à [Pas d'adresse email sur le forum sinon SPAM !]), car je comprendrais que vous ne voulez pas que tout le monde sache comment faire.
Merci beaucoup

Bye

Nico 16 ans

Message édité par SiM07 le 06-04-2007 à 22:53:06
------------------------------ - ouhou..... C'est tante Josseline, ouvre ta porte, mon parapluie a volé avec le vent et je suis en train de tremper dehors...

- Ben, heuu, tu vas mouiller le sol, donc, reste dehors....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entrer dans le serv... URGENT avant le mardi 10 avril
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens