Bonjour a tous voila je viens d'acheter day of defeat source et sa me dit que ma NVIDIA Geforce4 MX 440 version 6.14.10.9602 est dépasser donc il me propose de la mettre a jour mais comment faut t'il faire ?
tu peux aller les chercher sur le site de nvidia a partir de ce lien :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html Par contre, je suis pas forcement expert, mais es tu sur que ta carte est assez puissante ? car le jeu est recent et la carte n est plus toute jeune. Quand tu le lances, ne le lances en config graphique maximum.
je suis deja aller a ton lien mais sa me dit d'aller cherche ailleur pour les misea jour de ma carte et quand je met en config minimum je lag quand meme
bon j ai eu e probleme hier sur un de mes postes avec la meme carte. retournes sur le site de nvidia, et prende des drivers forceware plus ancien, car les 94.24 ont l air d etre moyennement compatibles avec la MX440, malgré ce qui est écrit dans le déscriptif.
Sinon, hônnetement, je pense que ta carte va commencer à être un peu juste pour ce jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.