Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DL sur eMule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je voudrais vous poser une question pour le téléchargement sur eMule :je suis arrivé a mettre ma mule en high en ouvrant les ports de mon routeur mais je ne Dl pas plus vite,je partage tout ce que j'ai et je ne vois pas pourquoi je ne Dl pas vite !!comment faut il faire pour DL plus vite??
|
|
Liens
|
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
mouais emule n'utilise pas toute ta bande passante et si ta un 56k. ne t'ettone pas. moi les dl vont a 800 kb/s et sur emul a 20 a peu pres
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai 4mega et le max c'était pour une chanson a 80ko/s! |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
ou peut-etre que le serveur ou tu te connecte est nul. |
|
Plus d'informations
|
toi tu te connecte a quel serveur par exemple? |
|
Plus d'informations
|
Slt,si je peux te donner un conseil,tout partager ne te fait pas forcement aller plus vite. |
|
Plus d'informations
|
ah bon?? ce n'est pas une histoire plus tu partage plus tu Dl plus vite?? |
|
Plus d'informations
|
non plus tu partages plus tu gagnes de pts pour telecharger.
|
|
Plus d'informations
|
Je peux te donner un conseil (un peu presomptueux comme terme!):
|
|
Plus d'informations
|
alors comment je fait??? |
|
Plus d'informations
|
Donc tu telecharges plusieurs fichiers (pas d'illegaux attention!),et tu partages rien d'autre,tu prends ton mal en patience et ds qqs tps tu auras des pts.Ou alors tu partages sans telecharger plusieurs fichiers pdt qqs tps et apres tu les enleves du partage pour telecharger!
|
|
Plus d'informations
|
ok donc la j'enleve mon partage pour telecharger et quand j'aurais rien a telecharger je partage uniquement? c'est ca ??? |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi pas .Mais si t'es au debut de ton "compte" d'eMule t'as pas bcp de pts donc n'espere pas forcement telecharger vite! |
|
Plus d'informations
|
ou je regarde mes points pour que je te les dise?? |
|
Plus d'informations
|
les pts je sais pas mais ton ID qui apparait ds Serveurs/journal te donne une indication sur ta "position"(le terme n'est pas trop exact).Plus c'est haut mieux c'est .Un ami vient de commenceret son ID est 22..........,moi depuis le tps il est de 98.........Si tu ajoutes ca et le nbre de clts (qui apparait tjs ds le journal ),tu sais a peu pres si tu as des pts (enfin bcp )ou pas
|
|
Plus d'informations
|
ouais merci mais dit moi sur que serveur tu te connecte?? Message édité par player91 le 12-11-2006 à 19:54:11 |
|
Plus d'informations
|
up sur quelle serveur tu te co serb?? |
|
Plus d'informations
|
le principe des serveurs je le connais pas trop!
|
|
Plus d'informations
|
ok si quelqu'un connait un bon serveur pour DL .... |
|
Plus d'informations
|
>< Si vous parametrer votre mule par defaut c'est normale qu'elle soit... NUL, on peut la parametrer pour qu'elle puisse utiliser toute la bande passante mais cela ne sert a rien ( sauf si on veut ramer pour surfer lol ), il y a un t'chat d'aide sur l'irc de la mule.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev