Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DL sur eMule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc tu telecharges plusieurs fichiers (pas d'illegaux attention!),et tu partages rien d'autre,tu prends ton mal en patience et ds qqs tps tu auras des pts.Ou alors tu partages sans telecharger plusieurs fichiers pdt qqs tps et apres tu les enleves du partage pour telecharger!

les pts je sais pas mais ton ID qui apparait ds Serveurs/journal te donne une indication sur ta "position"(le terme n'est pas trop exact).Plus c'est haut mieux c'est .Un ami vient de commenceret son ID est 22..........,moi depuis le tps il est de 98.........Si tu ajoutes ca et le nbre de clts (qui apparait tjs ds le journal ),tu sais a peu pres si tu as des pts (enfin bcp )ou pas

Moi j'ai 220000 clts et un ID assez eleve ,j'ai pas dit que je telecharger forcement a 600 Ko.s mais je suis bien positionne ds les files d'attente.T'as compris (parceque je suis pas tjs tres explicite!)

>< Si vous parametrer votre mule par defaut c'est normale qu'elle soit... NUL, on peut la parametrer pour qu'elle puisse utiliser toute la bande passante mais cela ne sert a rien ( sauf si on veut ramer pour surfer lol ), il y a un t'chat d'aide sur l'irc de la mule.
Il suffit de s'y connecter et dire sa connecton internet et sa bande passante, apres avoir pris connaissance et effectuer les nouveau parametre ca devrait allez.
Pour les serveurs il est conseillé de les classer par ping, ping faible conseillé et personellement j'utilise les " donkeyserveur " qui sont bien efficace.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde