DL sur eMule - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DL sur eMule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je voudrais vous poser une question pour le téléchargement sur eMule :je suis arrivé a mettre ma mule en high en ouvrant les ports de mon routeur mais je ne Dl pas plus vite,je partage tout ce que j'ai et je ne vois pas pourquoi je ne Dl pas vite !!comment faut il faire pour DL plus vite??
Merci beaucoup!!

Liens

DoN't BaN Me
Plus d'informations

mouais emule n'utilise pas toute ta bande passante et si ta un 56k. ne t'ettone pas. moi les dl vont a 800 kb/s et sur emul a 20 a peu pres

Plus d'informations

moi j'ai 4mega et le max c'était pour une chanson a 80ko/s!

DoN't BaN Me
Plus d'informations

ou peut-etre que le serveur ou tu te connecte est nul.

Plus d'informations

toi tu te connecte a quel serveur par exemple?

Plus d'informations

Slt,si je peux te donner un conseil,tout partager ne te fait pas forcement aller plus vite.

Plus d'informations

ah bon?? ce n'est pas une histoire plus tu partage plus tu Dl plus vite??

Plus d'informations

non plus tu partages plus tu gagnes de pts pour telecharger.
Mais la faille c'est que si tu mets 5 go en partage ton ordi (le pauvre ) souffre trop pour pouvoir DL.

Plus d'informations

Je peux te donner un conseil (un peu presomptueux comme terme!):
ce que tu telecharges ,est deja en partage donc pourquoi en mettre plus?

Plus d'informations

alors comment je fait???

Plus d'informations

Donc tu telecharges plusieurs fichiers (pas d'illegaux attention!),et tu partages rien d'autre,tu prends ton mal en patience et ds qqs tps tu auras des pts.Ou alors tu partages sans telecharger plusieurs fichiers pdt qqs tps et apres tu les enleves du partage pour telecharger!

Plus d'informations

ok donc la j'enleve mon partage pour telecharger et quand j'aurais rien a telecharger je partage uniquement? c'est ca ???

Plus d'informations

Pourquoi pas .Mais si t'es au debut de ton "compte" d'eMule t'as pas bcp de pts donc n'espere pas forcement telecharger vite!

Plus d'informations

ou je regarde mes points pour que je te les dise??

Plus d'informations

les pts je sais pas mais ton ID qui apparait ds Serveurs/journal te donne une indication sur ta "position"(le terme n'est pas trop exact).Plus c'est haut mieux c'est .Un ami vient de commenceret son ID est 22..........,moi depuis le tps il est de 98.........Si tu ajoutes ca et le nbre de clts (qui apparait tjs ds le journal ),tu sais a peu pres si tu as des pts (enfin bcp )ou pas

Moi j'ai 220000 clts et un ID assez eleve ,j'ai pas dit que je telecharger forcement a 600 Ko.s mais je suis bien positionne ds les files d'attente.T'as compris (parceque je suis pas tjs tres explicite!)

Plus d'informations

ouais merci mais dit moi sur que serveur tu te connecte??

Message édité par player91 le 12-11-2006 à 19:54:11
Plus d'informations

up sur quelle serveur tu te co serb??

Plus d'informations

le principe des serveurs je le connais pas trop!
Moi je vais sur celui ou il y a le plus de fichiers ,mais je sais pas si c'est celui qui peut me faire DL le plus vite en fait!
Dsl

Plus d'informations

ok si quelqu'un connait un bon serveur pour DL ....

Plus d'informations

>< Si vous parametrer votre mule par defaut c'est normale qu'elle soit... NUL, on peut la parametrer pour qu'elle puisse utiliser toute la bande passante mais cela ne sert a rien ( sauf si on veut ramer pour surfer lol ), il y a un t'chat d'aide sur l'irc de la mule.
Il suffit de s'y connecter et dire sa connecton internet et sa bande passante, apres avoir pris connaissance et effectuer les nouveau parametre ca devrait allez.
Pour les serveurs il est conseillé de les classer par ping, ping faible conseillé et personellement j'utilise les " donkeyserveur " qui sont bien efficace.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » DL sur eMule

Liens