Camp rock- Nouveau film disney [ Trouvé]
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut
Pour ceux qui connaissent "Camp rock" et le nouveau disney original movie"( dans la lignée de High school musical)
Voila j'aimerai bien voir le film( et je suis sur que je peux le trouver sur internet) mais je ne sais pas ou chercher.
Je l'avait trouvé sur le site Veoh, mais j'ai l'impression que la personne l'a enlevée et je n'arrive pas a retrouver le pseudo de cette personne.
Donc si quelqu'un me retrouve le film sur Veoh ou un à un autre moyen de le voir qu'il me le dise ce serai sympa .
Merci d'avance
Pour ceux qui connaissent "Camp rock" et le nouveau disney original movie"( dans la lignée de High school musical)
Voila j'aimerai bien voir le film( et je suis sur que je peux le trouver sur internet) mais je ne sais pas ou chercher.
Je l'avait trouvé sur le site Veoh, mais j'ai l'impression que la personne l'a enlevée et je n'arrive pas a retrouver le pseudo de cette personne.
Donc si quelqu'un me retrouve le film sur Veoh ou un à un autre moyen de le voir qu'il me le dise ce serai sympa .
Merci d'avance
Autres pages sur : camp rock nouveau film disney trouve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt tt le monde, pr ceux qui veulent voir Camp Rock, vous pouvez aller sur : allomovies.com, vous tapez camp rock, il va vous en afficher plein vous prenezle premier qui vient, et en bas de la page, vous pourrez le visioner, si il y a des problèmes, je vous aiderai, voila bon film à tous !
(vive Joe Jonas! ^^)
(vive Joe Jonas! ^^)
http://www.madcine.com/films/singlevideo.php?cid=11&lid...
tu vois cette apresse ya camps rock copi le et pose le tan le truk en haut ou tu ecri
:
tu vois cette apresse ya camps rock copi le et pose le tan le truk en haut ou tu ecri
:
Lassé par la pub ? Créez un compte