Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Camp rock- Nouveau film disney [ Trouvé]

Camp rock- Nouveau film disney [ Trouvé]

Forum Cinéma / Télé : Camp rock- Nouveau film disney [ Trouvé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Pour ceux qui connaissent "Camp rock" et le nouveau disney original movie"( dans la lignée de High school musical)

Voila j'aimerai bien voir le film( et je suis sur que je peux le trouver sur internet) mais je ne sais pas ou chercher.

Je l'avait trouvé sur le site Veoh, mais j'ai l'impression que la personne l'a enlevée et je n'arrive pas a retrouver le pseudo de cette personne.

Donc si quelqu'un me retrouve le film sur Veoh ou un à un autre moyen de le voir qu'il me le dise ce serai sympa .

Merci d'avance

Message édité par ionion13 le 22-06-2008 à 15:29:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant que le film est passé il est en version originale sur youtube

Répondre à ionion13

Hello!
Tu pourrais m'envoyer le lien?
Bisous bisous.

Répondre à manu0391
- -1 +

svp le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiii

Répondre à csvvga

JE VOUDRAIS JUSTE VOIR LE FILM SVP ALLER DONNEZ NOUS LE SITE SVP

Répondre à gagou_97

A BON SES PAS NORMALE

Répondre à Anonyme

je disais a toute l'école personne ne la trorouver :fou: :fou: :fou:

Répondre à Anonyme

c'est tros cool Camp Rock

Répondre à amande_10

stl c malantremy moi aussi j'adore camp rock depuis que je les vu sur M6 j'essaye de le retrouver sur internet j'ai essayé le site mais je ne les pa trouvé vous pouvez m'aider?

Répondre à Anonyme

Slt tt le monde, pr ceux qui veulent voir Camp Rock, vous pouvez aller sur : allomovies.com, vous tapez camp rock, il va vous en afficher plein vous prenezle premier qui vient, et en bas de la page, vous pourrez le visioner, si il y a des problèmes, je vous aiderai, voila bon film à tous !
(vive Joe Jonas! ^^)

Répondre à Anonyme

Pour trouvé le tu peu allé(e) sur amazone et l'acheter voilà bon courage!!

Répondre à nini 13_93
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Camp rock- Nouveau film disney [ Trouvé]
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens