est ce que ca ne m'arrive qu'à moi ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
un deja vu c'est un disfonctionement du cerveau ce que tu as vu il va le enregistrer tout de suit dans ton cerveau et ca te donne une impression de revoir un truc que t'as vu il y a longtemps c'est difficil a expliquer. et un deja vécu est-ce que quel'un a deja entendu parler de ca? ca existe et c'est la meme chose que un deja vu selement ca te donne l'impression de tout ce que tu voit d'avoir deja vu mais vraiment tout et c'est une maladie incurable jusque a maintenant mais plustot tres rare.
Kéo-Tachikoma a une théorie la dessus, et comme c'est SA théorie, il est persuadé que c'est LA vérité.
Il a essayé de me l'éxpliquer un jour. J'ai rien compris, ce qui prouve qu'il a raison.
L'ensemble de sa théorie est disponible auprès de Kéo-Tachikoma par MP, vous aurez plus de chances de le trouver su GW, le jeu des nolifes.
Il a essayé de me l'éxpliquer un jour. J'ai rien compris, ce qui prouve qu'il a raison.
L'ensemble de sa théorie est disponible auprès de Kéo-Tachikoma par MP, vous aurez plus de chances de le trouver su GW, le jeu des nolifes.
franchement j'ais pas peur de mourir ... si je dois mourir tant pis ... ceci dit je pense pas devoier mourir de sitot ... sauf si je dois un jour me ... suicider, enfin, NON, on ne vois pas le futur mais on se rend compte en vivant tel ou tel evenement , on se dit "tient j'ei deja vu ca qq part" puis, "tel persomnne vas reagir comme ca ... hé oui il reagit comme ca ..."
le plus long que ca a duré pour moi c'est 6 ou 7 seconde (évaluation approximative)
le plus long que ca a duré pour moi c'est 6 ou 7 seconde (évaluation approximative)
Je vois que je tombe a pique!! J'ai fini mes etudes de psychanaliste psychologistiquement psychologie il a 4 ans. Sur ce point, je peux vous faire partager que le trouble du fait d'avoir l'impression d'avoir vecu ces moments sont juste imaginaires.
Les moments en question ne sont juste qu'une imagination. Elles sont crees par notre matiere grise qui...selon l'environement, nous replonge dans un domaine similaire au moment vecu!
capiche ?
Les moments en question ne sont juste qu'une imagination. Elles sont crees par notre matiere grise qui...selon l'environement, nous replonge dans un domaine similaire au moment vecu!
capiche ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à mettre un fichier de 4Go sur une clé USB de 32 Go
- solutionsRésolubonjour j'arrive pas à trouver la clé MEP2 pour débloquer mon blackberry curve 8520 sur orange
- solutionsRésoluBonjour j ai un alcatel 0T-800 j arrive pas à le débloquer mon IMEI est 351544030562450 SVN:010 07
- solutionsRésoluPourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos des émissions de France 2 ?
- solutionsRésoluje n'arrive pas a rejoindre ma page facebook
- solutionsRésoluje n arrive pas a connecter ma tablette acer A500 a ma livebox merci de me donner une solution
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à savoir où brancher le micro karaoké sur ma TV
- solutionsRésoluje n'arrive pas à supprimer incredible mail
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à accédé à un site ! Et vider le cache DNS ne sert à rien !
- solutionsRésoluje n'arrive pas à convertir sous win7 ma vieille imprimante hpdeskjet 916C,
- Voir plus