Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est ce que ca ne m'arrive qu'à moi ??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ce que je pensais...

Faut que je revoie Albert il a encore des choses à m'apprendre...

EDIT: yama qui change d'avatar, j'ai l'impression de déjà vu...
Dans deux jours il va remettre shakira :D 

un deja vu c'est un disfonctionement du cerveau ce que tu as vu il va le enregistrer tout de suit dans ton cerveau et ca te donne une impression de revoir un truc que t'as vu il y a longtemps c'est difficil a expliquer. et un deja vécu est-ce que quel'un a deja entendu parler de ca? ca existe et c'est la meme chose que un deja vu selement ca te donne l'impression de tout ce que tu voit d'avoir deja vu mais vraiment tout et c'est une maladie incurable jusque a maintenant mais plustot tres rare.

daadou a dit :
des fois g l'impression d'avoir deja vecu tel ou tel evenement(s) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Oui, c'est normal, c'est un bug qui arrive dans la matrice.

Celà signifie qu'ils sont en train de la modifier.

Dépeches toi, trouves une sortie, ils sont à tes trousses NEO.

OK, je sors :jap: 

j'avais lu un truc comme quoi les données faisaient parfois une "boucle", ce qui donne cette impression de deja vu... enfin moi j'dis ça, moi j'dis rien, je suis pas neurophysicien.

Kéo-Tachikoma a une théorie la dessus, et comme c'est SA théorie, il est persuadé que c'est LA vérité.

Il a essayé de me l'éxpliquer un jour. J'ai rien compris, ce qui prouve qu'il a raison.

L'ensemble de sa théorie est disponible auprès de Kéo-Tachikoma par MP, vous aurez plus de chances de le trouver su GW, le jeu des nolifes.

franchement j'ais pas peur de mourir ... si je dois mourir tant pis ... ceci dit je pense pas devoier mourir de sitot ... sauf si je dois un jour me ... suicider, enfin, NON, on ne vois pas le futur mais on se rend compte en vivant tel ou tel evenement , on se dit "tient j'ei deja vu ca qq part" puis, "tel persomnne vas reagir comme ca ... hé oui il reagit comme ca ..."
le plus long que ca a duré pour moi c'est 6 ou 7 seconde (évaluation approximative)

daadou a dit :
des fois g l'impression d'avoir deja vecu tel ou tel evenement(s) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

moi aussi ça m'arrive desfois. Ca dure quelques secondes mais ça procure une sensation bizarre.. comme si c'est un truc que l'on croît avoir rêvé qui se réalise..

Moi aussi ça m'arrive souvent de croire, en vivant un évènement, que je l'ai déjà vécu dans le passé. Je crois que c'est d'origine biologique ça, au niveau du cerveau...je me souviens avoir entendu parler de ça quelque part...

Je vois que je tombe a pique!! J'ai fini mes etudes de psychanaliste psychologistiquement psychologie il a 4 ans. Sur ce point, je peux vous faire partager que le trouble du fait d'avoir l'impression d'avoir vecu ces moments sont juste imaginaires.
Les moments en question ne sont juste qu'une imagination. Elles sont crees par notre matiere grise qui...selon l'environement, nous replonge dans un domaine similaire au moment vecu!

capiche ? :na: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde