Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de capture vidéo pour Macintosh ??

Logiciel de capture vidéo pour Macintosh ??

Forum Logiciels : Logiciel de capture vidéo pour Macintosh ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'aimerais pouvoir capturer des images et bout de film à partir de Divx ou DVD mais je n'arrive pas à trouver de logiciel pour les mac, je sais qu'il y à virtual dub mais apparement il est diponible seulement pour les Pc alors je sais pas comment faire.. Auriez-vous une solution à me proposer??
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un mac sous tiger ( et que tu as donc les widgets de dashboard il y'a un widget très très bien fait et très simple à utiliser que tu peux télécharger ici :

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5176.html

et si tu as un système en dessous du 10.4 et qu't'as pas les widgets tu fais : Pomme + Maj + 3 ( mm en tiger tu peux aussi le faire biensur )

Message édité par hewitt le 12-11-2006 à 18:39:29
Répondre à hewitt

j'ai un os x version 10.4.8, et je suis désolé mais j'ai pas très bien compris ce que tu m'expilque, qu'est-ce que des widgets de dashboard ?

Répondre à kiela

ok daccord mais je voudrais capturer des bout de film pas seulement des images.. ???

Répondre à kiela

ah tu veux capturer des bout de films !ah oki ben nn ma solution c'est ke pour les images… pour avoir des bouts de film ben… là j'sais pa trop trop…

excuse j'avais pas compris ça

Répondre à hewitt
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de capture vidéo pour Macintosh ??
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens