Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC s'etein plus des programe ne demarre pas

mon PC s'etein plus des programe ne demarre pas

Forum Hardware : mon PC s'etein plus des programe ne demarre pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J'ai un probleme quand je veux ouvrir certains programmes sur mon bureau ca ne marche pas des fois j'ai le sablier qui reste en position de sablier donc je ne peux pas eteindre le PC je suis obligé de faire "reset" mais meme aprés le redemarage c'est pareil.Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu fait le ménage ( anti-virus, anti-spyware ) sur ta machine ? As-tu encore assez d'espace disque ?
Passe aussi un nettoyeur de registre tel que ccleaner, regclean ou regcleaner ...
Lorsque ca se produit, entends-tu le disque faire des accès ou non ?
P

Répondre à Speedycool@IDN

J'ai fait un nettoyage avec Antivir et Ewido (anti-syware) et meme en mode sans echec effectivment des fois j'ai entendu un espece de click et aprés le PC se bloque.

Répondre à ninjanino

peux-tu nous en dire plus sur les caractéristqiues de ton pc...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

C'est un AMD Athlon64 2600+ barton, 1.50 Go de ram, Radeon 9800pro
J'espere que ca suffit.

Répondre à ninjanino

Donc récent ... le disque devrait être nickel !
Mais tu devrais peut-être passer une vérification de ton disque ( poste de travail, sélection du disque, propriétés , outils , vérifier et cocher les deux cases ). Cela pourras peut-être corriger un secteur défectueus de ton disque.

J'ai fait la verification de tout mes disque dure mais le probleme persiste ca me soule cette affaire. Est ce que y'a autre chose que je pourrais faire ?

Répondre à ninjanino

Tu peux toujours ouvrir ta machine et vérifier que tous les éléments sont bien connectés : mémoire,disque ....
Ca peut provenir d'un mauvais contact. Vérifies également ton alimentation: les prises sont-elles bien enfichées, sans jeu ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC s'etein plus des programe ne demarre pas
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens