Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Buit à la fin d'une session windows xp media center

Buit à la fin d'une session windows xp media center

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Buit à la fin d'une session windows xp media center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
Voila lorsque j'éteins windows, j'entends un bruit comme celui d'un périphérique usb qui ne veut pas être arrété.J'ai essayé juste avec clavier écran souris rien y fait.J'ai une webcam fusion logitech avec la dernière version du logiciel quickcam et le dernier setpoint. :heink: c'est bizarre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[Résolu] c'était le programme fourni avec le boitier zalman HD160 pour gérer l'infrarouge irtrans qui jusqu'alors s'arretait à le fermeture de chaque session xp d'ou le le bruit.En selectionnant un démarrage sélectif avec msconfig dans "exécuter" du menu demarrer et déselectionner irtrans.Car auparravent dans les applications du contol alt supp on voyait un irtrans .....usb donc C'ETAIT LUI!

Répondre à ceric64
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Buit à la fin d'une session windows xp media center
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens