Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > KILLZONE VS HALO.

KILLZONE VS HALO.

Forum FPS / Action / Quake-Like : KILLZONE VS HALO.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,pro sony et pro microsoft,voilla,je vous propose deux FPS de legende,le fameux KILLZONE de GUERILLA uniquement sur la console de sony,et le légendaire HALO,uniquement sur la console de microsoft...moi personnellement,j'ai joue a HALO 1 sur PC,c'est un fps simple,futuriste,graphisme bon,mais pas extraordinaire...bref,il ma pas touche ni entre dans mon coeur comme ses légendaire jeuxvideo qui te marque a vie,donc par rapport a la pub et tout l'actualite qu'il a u...je trouve sa un peut exagère,donc vous avais surement compris que je choisi KILLZONE,car il a quelque chose de special,sur tout les armes,le bruit de tir...ext,le titre manque seulement un peut d'ambiance,que GUERILLA va surement la retravaille sur le 2eme opus qui sort sur ps3,et qui paraît être très prometteur.....maintenant je voudrais savoir votre avis sur ses deux FPS.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > KILLZONE VS HALO.
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens