question sur l'alliance et la horde ( wow )
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : question sur l'alliance et la horde ( wow )
Bonjours a tous , ma question est assez simple...
Dans la horde pourquoi il y a les meilleur joueurs ?
ou c'est une impression ? je suis de l'alliance et j'suis pas un pro mais je me debrouille bien , je joue bien quoi ^^
Mais dans la horde surtout les mort vivant rogue et les mago...
Il roxx ces deux la... comment sa se fait ?
La grande tendance que tout le monde observe un peu, c'est que d'un côté, y'a tous les gros débutants qui sont des joueurs plutôt "casual", qui rejoignent l'Alliance parce que c'est un peu les gentils, et d'un autre côté, les joueurs un peu plus "hardcore", qui se répartissent entre les deux, mais plus du côté Horde que du côté Alliance.
Du coup, bien qu'il y aie bien plus de joueurs dans l'Alliance que dans la Horde, le pourcentage de hardcore gamers est plus grand dans la Horde, donc faut pas t'étonner si tu te fais exploser, ce sont juste tous ces gens qui n'ont pas de vie et qui se piquent pour pouvoir jouer plus longtemps.
Message édité par Kenelm le 20-07-2008 à 11:49:00
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
ah Okay , beh je prefere etre encor un mi-debutant et avoir une vie
juste etre Geek , j'aime bien mais pas no-life ^^
Répondre à lil-master-won
Enfin c'est qu'une tendance...
Sinon, niveau balance, tout est identique dans les deux camps, y'en a aucun qu'est meilleur que l'autre, que ce soit au niveau du matos ou des compétences, donc on ne peut expliquer cette différence que par le ratio heures-passés-dans-le-monde-réel/heures-passées-sur-WoW.
Répondre à Kenelm
Salut,
Je suis hordeux, enfin j'étais jusqu'à il y a deux jours (on oubliera les détails).
La horde a tendance à "dominer" le pvp wowien pour les raisons données par kenelm au-dessus...On va dire que les gens fréquentant cette faction sont plutôt âgés de 14/15-25 ans, là où généralement tu passes le plus de temps dans un monde virtuel.
La horde attire ce genre de personnes grâce à son côté plutôt "méchant" et "bourrin" (cf taurens, orcs comparés à humains ou Night elf).
Après niveau PVE, je dirai que ça s'équilibre, même si sur les serveurs où je suis passé (cho'gall, naxxramas) la horde dominait également de côté-là.
A part cela, il n'y a pas de raisons évidentes, que ce soit Ally ou Hordeux, c'est bien un humain comme toi qui se trouve derrière la machine/le personnage (bon parfois ils leur manquent peut-être qqch
).
Et puis d'ailleurs, c'est un jeu, rien ne t'empêche de faire partie des deux camps
.
Ouai
, mais dans tous les autres jeux j'aime etre demoniaque ; ce que j'aimerais etre en vrai et je peut pas
Et dans wow j'aime etre normale x)
Donc merci pour les réponses.
| dams59 a écrit : Salut,
|
Sa veu dire que dans l'alliance ils ont 10-13 ans ?
Non , dans l'alliance y en des petit no-life , mais beaucoups moin...
defois il sont tout aussi agés mais pas de no-life comme cité plus haut. , si j'ais bien compris...
| Vampire_Lestat a écrit : Sa veu dire que dans l'alliance ils ont 10-13 ans ? |
Non pas du tout, mais il se trouve qu'apparemment, cette faction regroupe les "extrémités", à savoir d'un côté les plus communément appelés "kévins" et de l'autre les "adultes", les personnes de plus de 25 ans.
Et comme expliqué plus haut, les "hardcore gamers" ou "nolifes" se trouvent plus souvent côté horde.
Biensur il ne faut pas faire de généralités, je connais une personne de 40ans qui joue côté horde, et à l'inverse des amis de 17 ans qui jouent du côté Allianceux.
Message édité par dams59 le 21-07-2008 à 22:55:24
Ouais enfin les plus hardcore gamers, contrairement à ce qu'on croit, c'est les 20 ans et plus. J'en ai connu qui jouaient à Diablo 2, DAoC, et par la suite WoW tels que jamais vous n'en avez vu, et qui étaient des nolifes à une époque ou le terme de MMORPG n'était réservé qu'à Ultima Online. Quand je parlais de se piquer pour jouer plus haut, je plaisantais pas.
La seule différence entre ces hardcore gamers agés et les jeunes, c'est que c'est pas des "kikoo lol g monté 1 guild é jé 1 servr TS é 1 forum loool!!! vné voar mé vidéau k g fé ac fraps!!!!!!".
Ils jouent pour le fun, pas pour se la péter sur le web, du coup on en entend jamais parler, mais ils sont loin d'être mauvais, et attaquent le jeu à grands coups de Matlab et de petits progs en C pour automatiser les calculs et trouver les meilleures combinaisons possibles. Et y'en a beaucoup des comme ça... Mais faut les connaître. Ou alors les croiser, se faire démonter, et après on a compris
Message édité par Kenelm le 22-07-2008 à 00:23:59
Répondre à Kenelm
mais y en a defois dans l'alliance... ( heuresement ).
Mais bon la je viens de me reroll mage mort-vivant dans la Horde
, et j'dois avouer que les duel au portes d'oggri sont violents...
pour pvp sans aucun doute la hordre ! ( ud powa ! ) avant j'etait only ally ( elfe de la nuit / nain / humain ) now j'adore la horde ! ( demo elfe de sang sexy ! )
| sasuke77 a écrit : ( demo elfe de sang sexy ! ) |
O M G il mate sont EDS >.<'
| Spoiler : Non serieux elles sont pas mals |
Sinon vive les hunt tauren hein
Pour la horde !!
| Nakareshi a écrit : O M G il mate sont EDS >.<' |
Hé oui... L'arrivée des elfes de sang serait d'ailleurs responsable d'une grosse migration de joueurs vers la Horde (si c'est véridique).
Répondre à Kenelm
les elfes de la nuit sont biens aussi... regarder les dansers en filles...
Moai leurs couleurs de peau ne le plait pas =-]
moai , quand tu seras en train de maté ton EDS elle te pompera ta vie comme dans l'intro tu veras.
que veut-tu dire par la ?
Message édité par lil-master-won le 27-07-2008 à 00:46:47
omg kenelm tu a tellement resons !!
si le gros tauren hunt c'est cool ( c'est la vache avec qui je 2c2 )
j'adore matter et danser avec mon eds toute nue !!
regarde moi ces 3 elfe sexy !!! bon ok c'est pas de l'offi ( se cache )
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu [...] b.jpg.html
mais bon ma demo a la meme coupe et les cheveu blanc avec son bo s2 / s3 !
c'est bizzare le coup du pomper j'ai vite comprit ^^
Message édité par sasuke77 le 29-07-2008 à 02:33:11
mdr...
Faut-il créer un topic unique "Partage de vidéos de cul pour assouvir les pulsions de gamers qui s'excitent sur des polygones" ?
Répondre à Kenelm
peut-etre bien...
N'empêche que je n'ai jamais vu de "modérateur" parler aussi bien que toi Kenelm...
(hum)
| Citation : kiemsattitude a écrit :
|
Exact
je plusoie.
Serieux ya des allys ils sont grave -_-
Je pars a dead mine camper du defias avec mon 70 et je vois un lvl 16 qui matak donc je le tue .
J'attend qu'il respawn et je lui fait /bye .
Il commence a me flooder /insulter et me réataque -_-
Je le reown, et revien de dead mine et qu'est ce que je voit ? le boulet avec 40 lvl 16 deriere lui ... Un raid pour tuer un 70 ...
Biensur jai poser piege explosif donc tous one shot.
Mais têtu comme il sont il respawn et me réataque au moin 5 fois >.<
Ralala les ally ...
Apres ils sont pas tous comme sa mais je me suis fait un ally et voila le chat commerce : (ceci est vrai )
| Citation :
|
.... les même naab que dofus mdr
Moi j'aurais kiffé un raid de lvl 16 qui vien me sauter
Moi je les fait un par un , a la place du piege de hunt directe je m'amuse avec mon mage
un p'tit sheep
Message édité par lil-master-won le 29-07-2008 à 23:13:39
mmmm je suis un cochon mais vu le moderateur je suis pas seul ? *_*
mdr le coup du raid de lvl 16 ! ! !
moi avec un demo j'aurai mumuse a envoyer mon pet les tuer 1 par 1 ou faire une pluie de feu rang 1 ou les tuer a la dague . .. pour la horde !
omg l'arc a 13 po *_* encore si c'est du twink ( sa m'ettone vu le lvl 13 ) puit meme je vend des gant du croc ( bleu donc ) a 15 po alor l'arc en mousse vive les kikoo ally !
Message édité par sasuke77 le 30-07-2008 à 15:51:14
C'est dur de choisir...Dans l'ally il y a beaucoup de noob tres mal stuff au lvl70 et la horde il y a plein de kikoolol et de twink voila donc vote blanc
oui la horde c'est compte ebay lvl 70 stuff de la chouette et des twink !! mais bon tu peut t'enrichir frace au twink !!
Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.