Tom's Guide > Forum > Consoles > Erreur de téléchargement de la mise a jour sur ps3

Erreur de téléchargement de la mise a jour sur ps3

Forum Consoles : Erreur de téléchargement de la mise a jour sur ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Lorsque je veut telecharger la mise a jour pour jouer en ligne sur ma ps3 a la moitié du telechargement ca ce bloqie et ca me dis ca: (une erreur est survenue lors du téléchargement.Impossible d'établir une connescion avec le serveur (80710723) )

J'"ai refet plusieurs fois la mise a jour mais toujours la meme chose!!

Pourriez vous m'aider???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de le télécharger depuis ton ordi, puis passe le ensuite sur ta ps3(clé usb)

Voilà le lien pour télécharger la dernière version (2.42)
http://www.ps3gen.fr/firmware/2.42.PUP

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Merci mais hier j'ai essayer de recréer ma connexion sur ma ps3 et le téléchargement a marcher! =)

Merci quand meme!

Répondre à clemclem80
Tom's Guide > Forum > Consoles > Erreur de téléchargement de la mise a jour sur ps3
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens