Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config GAMER J'hesite

Nouvelle config GAMER J'hesite

Forum Hardware : Nouvelle config GAMER J'hesite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai recu de l'argent et j'aimerais me monter un nouvelle ordinateur GAMER essentiellement.
Bon je ne sais pas encore mais j'aimerais vraiment avoir un portable.sinon je prendrais un ordinateur fixe ce n'est pas si grave

J'ai un budget de 1165 euro.

J'aimerais bien etre dans le core 2 duo.

Si J'achete un portable pour ce prix la esceque je vais pouvoir acceuillir les jeu comme F.E.A.R , Supreme Commander, Oblivion , Guild wars ?

Merci pour vos suggestion

PS:pouvez vous me "monter" un ordinateur fixe ET un Portable. J'en serais heureux :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier Pas de OC. Merci

Répondre à john16

1165 € pour un portable de jeux ça me semble un peu juste ...

Répondre à Sire_Toto

Config pour un ordi de bureau :

MSI GeForce NX7900GTO-T2D512E
Antec Super LanBoy
Core 2 duos E6300
WD 250Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE16
Seasonic 500W S12-500HT
Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo)
Asus P5B Deluxe
Pioneer DVR-111D Noir
Zalman CNPS 9500AT LED

Pour le potable, à par mettre très cher, tu ne pourras pas jouer dans de bonnes conditions pour ton budget

Répondre à Myrmidon

myrmidon+1 tres bonne config

Répondre à zakie

ca veu dire combien tres cher??

Répondre à john16

a part le zalman peut etre moi je te conseille le noctua nh-u12 + un papst dessus avec ca tu depasse jamais les 40C° ^^je sai de quoi je parle je l'ai

Répondre à zakie

un alienware :P 2500€ non je rigole, en portable je dirais 1600€ sachant que t'auras pas les même composants que sur un ordi de bureau (ils seront moins bien)

ps : merci zakie :)

Répondre à Myrmidon

Il serait préférable de ne mettre que 1024 mo de ram et mettre un E6600 a la place non ?

Répondre à ice62_1

Si j'étais a ta place je serais plus porter d'acheter un ordinateur de bureau. Pour ton budget tu peux avoir plus performant pour le même prix. + 1 pour la configuration de Myrmidon.

Répondre à SamTech25

avec un un pote on a mis un big typhoon et encore maintenant j'ai peur qu'il tombe (je suis sérieux) donc un noctua près des 1kg... très peu pour moi ^^

Répondre à Myrmidon

non t'1kiete pas le noctua tiens tres bien pas d'soucis sur ca maintenant tout depend de la carte mere
ps;le noctua fais que 650gr

Répondre à zakie

ah -_-' à par justement le Zalman 9500, j'ai pas trop confiance aux "gros" mais je me trompe surement...

Répondre à Myrmidon

moi perso ca fais 3 mois que je l'ai jamais un soucis maintenant si tu le fixe mal c'est clair qui y'a un risque

Répondre à zakie

john16 maintenant a toi de choisir pour ton ventirad

Répondre à zakie

et myrmidon sur quel site tu a monter cet ordinateur?

Répondre à john16

"monter" ? sur montgallet

Répondre à Myrmidon

bah je vais laisser monter ca par un pro j'ai "peur" de mal placer quelque chose a la mauvaise place comme ex: le proco directement sur l'alim :'( pauvre proco

Répondre à john16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config GAMER J'hesite
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens