salut j'ai telecharger Wolfenstein ET. et je voudrais savoir si il existe des serveur gratuis et jaimerais me joindre a un team mais je nai aucune idée de comment sa fonctionne alors s.v.p aider moi merci a tous
------------------------------La Défensive mene a la gloire
mais l' Offencive procure la victoire
merci car je ne savais pas le dernière fois que jai voulus me connnecter a un serveur il ma ammener sur un site en ferment le jeux et le site expliquais que le serveur etais po gratuis le serveur sappelle ( www.mauvais garcons.com)
Donc voila: pour parler avec c'estn pote il faut team speak sinon tu peux pas parler avec le micro en jouant a wolf il te suffit juste d'apuyer sur la lettre T pour parler avec tout le monde
Ps: si tu es en 2.60 notre team recrute ont a un serveur le site je viens de le finir c'est http://kif.roxorgamers.com/
team speack il y a des interference pandans que je parle il y quelqun qui peut m'aider cars je comprend rien de se que mes poto me dise ses tres plate merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.