Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connection à CSS
Mot :    Pseudo :           

Salutations,

J'explique depuis le début. L'autre jour, je vois que steam m'averti qu'il y a des pilotes à jour pour ma carte graphique GeForce 6600, ne voulant pas les installer de suite je fais quelques parties puis j'les installe.
Je reboot le pc puis j'me connecte sur le server de ma team protégé par mot de pass, jusque là tout va bien.

Plus tard, j'essaye de me connecter à un server (protégé) puis quand arrive la fin du chargement, quand c'est écrit "envoi des infos client..." là ça bug. La console me dis que je suis connecté et tout, j'peux même voir les messages postés par les joueurs dans la console seulement, j'avais pas l'écran comme si j'allais jouer, j'avais toujours l'écran de chargement. A force de m'auto saouler devant le pc, j'décide de faire une restauration du système pour virer les pilotes car je les soupconnais d'être la cause du problème.

Restauration faite, je décide de tester et toujours le même problème. En fait je ne peux me connecter qu'à des serv protégés par des mots de pass, du moins y'a que là que l'écran suit, sinon sur les autres serv la console me dit connecté, cependant l'écran reste sur le chargement...

Assez embetant j'dois vous avouer :(

Y'a t-il un justicier qui peut m'aider dans ma quete ?

J'vous remercie d'avance, et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstale steam peut etre ;) :(

Répondre à bouzman34

va sue steampowered.com la je pense ke tu sera la cause

Répondre à ismail1501
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connection à CSS
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens