Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichier : droit d'acces
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai créér mon réseau local donc, avec un PC + un portable.

J'ai correctement assigné les IP, un ping test marche.

Toutefois, apres avoir partagé un dossier sur le pc maitre (propriétés + partage), l'acces au dossiers partagés sur le portable (Voir les ordinateurs de mon réseau => PC maitre) où se trouve mon dossier m'est refusé. Windows me dit qu'il faut contacter l'utilisateur, en bref, je n'ai pas les droits.

Je suis bien admin sur mes 2 pc, meme groupe de travail, ping test ok. J'ai testé en ajoutant un favori réseau, ca ne fonctionne pas non plus.

Donc, no comprendo. Merci d'avance a tous ceux qui m aident ^^ .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Démarrer/Exécuter : "Regedit" (sans les guillemets évidemment)
- HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa

à droite sur la ligne "restrictanonymous" (et non "restrictanonymoussam" ), il ya un chiffre entre parenthèse:
Si ta machine affiche "accés refusé" c'est parce-que tu dois avoir 1 ou 2, IL FAUT AVOIR 0 POUR QUE CA MARCHE.
Double-clique dessus et tu rentre 0.

Répondre à kingoftherush95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichier : droit d'acces
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens