Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre d'une musique RAP ...
Mot :    Pseudo :           

SALUT A tous !
voila je cherche le titre d'une musique de rap ou ya des grande partition de violont dessu ! le morceau est trés trés violent ! je voudrais bien vous le faire ecouter pour vous eclairez mais je sais pas comment faire, si quelqu'un peut me le dire ...

voila si vous voyez de quel morceau je veux parler merci d'avance pour votre aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta

Répondre à predators

pour prims-parolier=> c p-e "triumph" de "wu-tang"

Répondre à flo4600

prims parolier: quelle langue ? quelle année ?

Répondre à sense74

non ses pas wu tang sa date entre les anner 80 90 etr ses de l'americain

Répondre à predators

pour predators dabord : pourquoi pose tu ta question sur le sondage d'un autre ? tu dois cliquer en haut dans : "nouveau sondage" et crée toi même ta propre fiche de demande. Je te le dis car tu m'as fait le même coup sur ma recherche ;-)

Répondre à mousika

pour PRIMS_PARO, essaye : A+ - Enjoy yourself .
C'était diffusé vers 1999. Moi c'est celle que je recherchais depuis longtemps.

Répondre à mousika

salut a tous,
désoél de ma reponse une peu tardive !
trimph n'est pas la zik que je recherche, la zik est assez recente !
il y a que du violon et un peu de piano en fond et au debut ya une partition de violon

merci

Répondre à prims-parolier
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre d'une musique RAP ...
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens