Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai acheter un compte steam ! mais ça marche pas :/

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ! (et oui beaucoup de problemes en ce moment xD ) alors voila j'ai acheter un compte steam avec tout pleins de jeux ( dont hl2 ) et voila mon probleme : j'installe hl2 et tout va bien mais quand je veu le lancer boum un rapport d erreur ! et ensuite quand j essaille de le lancer independament de steam ils me mettent une erreur avec marquer que le fichier "d3d9.dll" est introuvable. ça m'avais deja fais ça auparavent avec une demo de hl2 que j'avais telechargé mais je n'y avais preté aucune attention. Ensuite je me dis que je vais essailler avec css et la steam me dit que il y a un probleme ou je ne sais plus trop quoi et me dit de réessailler (je ne suis plus tres sure du message). Comment faire ?

Autres pages sur : acheter compte steam marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Alors pour commencer les pilotes de ta carte graphique sont-ils a jour ?
Ensuite quel est la config e ton ordi ?

Et enfin lorsque le message t'affirme qu'il manque un DLL et bien cherche le sur internet (en tapant son nom dans google) et telecharge puis installe le, sa devrait corriger le probleme.

voilà, je pense que il n'y a rien d'autre a faire^^

a+

Oui la j'ai installer le jeu sur un autre pc (celui de ma mere qui est un peu plus puissant) et sa marche, donc j ai verifier si le fichier qui me manque dans mon pc etait sur celui de ma mere mais il est introuvable. Mais il m'en manque bien 1 ! (j'ai compter :p  ^^) et la je suis entrain de me les envoiller je sais pas se que sa vas donner si sa marche pas je vous envoi les config. Voila voila

Alor voila j'ai remplacer tous mes fichiers et ça marche toujours pas ! sa doit etre un probleme de carte graphique alors ?? ( comment on fait pour metre a jour les pilotes ?)

sinon ma config : AMD Athlon processor
999 MHz
256 Mo de RAM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde