Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Raccourci vers le Panneau de configuration

Raccourci vers le Panneau de configuration

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Raccourci vers le Panneau de configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Voila, je souhaiterais mettre un raccourci dans le rocketDock afin d'acceder plus rapidement au menu Ajout/Suppression de programme. Malheureusement je n'y arrive pas :fou: Le seul moyen d'avoir un raccourci vers ce menu est de le creer sur le bureau mais moi le bureau.... Bref y a-t-il un moyen?

Sinon je voudrais tout simple acceder au panneau de config par le rocketDock. Normalement, il y a une icone deja faite mais je l'ai effacée :p Donc j'aimerais la remettre :)

Merci de votre aide! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

http://www.apiguide.net/depannage/ [...] OS_512.htm

RunDLL32.exe shell32.dll,Control_RunDLL appwiz.cpl,,0
est la commande précise pour lancer le soft "ajout suppression de programme"

Comme vous pourrez le constater via le lien, il existe plusieurs options en fonction de "l'onglet", bouton que l'on veut afficher.

C'est à dire, le paramètre 0,1,2,3 en fin de ligne de commande

Vous pouvez utiliser ces commandes dans le "exécuter" ou faire un raccourci ;)

Répondre à johnvsk2
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Raccourci vers le Panneau de configuration
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens