Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec K!TV et la selection de la source

Probleme avec K!TV et la selection de la source

Forum Hardware : Probleme avec K!TV et la selection de la source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, j'ai un gros probleme avec ma carte TV et K!TV. Les pilotes de ma carte sont a jour, tout est branché correctement etc...

Je lance K!TV, je selectionne la source de capture DSDrv et mon pc se bloque soudainement. Le freeze total, ctrl alt suppr ne fonctionnant pas egalement. J'essaie alors la 2e solution : WDM. La, le pc ne se bloque pas mais un message d'erreur apparait et quand je fais ok, et bah ca ne fonctionne tjr pas.

Je suis dans l'impossiblité de faire marché cette chose. Si quelqu'un connait le probleme ou à une idée de la solution, merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec K!TV et la selection de la source
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens