Plus de son sur mon pc
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Depuis le réinstallation de mon pc je n'ai plus de son.Aprés avoir regarder sur différents forum j'ai fait une détection de mon matériel sur touslesdrivers.com et j'ai installé les drivers qu'il me proposait:toujours pas de son!
Apres j'ai regarder dans démarrer,panneau de config,systeme,materiel,gestionnnaire de periph et la j'ai vue qu'il y avait un point d'exclamation et un d'interrogation (tous les deux jaunes) sur autres périphériques,PCI Device.
j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mais je n'y arrive pas.
Il me detecte aucun peripherique audio alors que j'ai les enceints intégrées a mon ecran plat (hp)
Je ne suis pas un pro en pc donc pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance.
config pc:tour compaq presario
xp pro edition 2002
intel pentium 4 2.93 ghz
je n'arrive pas a trouver ma carte son
Depuis le réinstallation de mon pc je n'ai plus de son.Aprés avoir regarder sur différents forum j'ai fait une détection de mon matériel sur touslesdrivers.com et j'ai installé les drivers qu'il me proposait:toujours pas de son!
Apres j'ai regarder dans démarrer,panneau de config,systeme,materiel,gestionnnaire de periph et la j'ai vue qu'il y avait un point d'exclamation et un d'interrogation (tous les deux jaunes) sur autres périphériques,PCI Device.
j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mais je n'y arrive pas.
Il me detecte aucun peripherique audio alors que j'ai les enceints intégrées a mon ecran plat (hp)
Je ne suis pas un pro en pc donc pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance.
config pc:tour compaq presario
xp pro edition 2002
intel pentium 4 2.93 ghz
je n'arrive pas a trouver ma carte son
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
j'ai plusieurs questions :
- tes enceintes ont toujours été reliées à ton écran ?
- as-tu fait un simple tour dans
Panneau de config --> sons et périphériques audio ---> audio
pour voir si ton unité par défaut est bien la bonne ?
(car si t'utilises des logiciels comme TotalRecorder, il faut sélectionner la source audio Total Recorder, et par la suite tu
n'aura plus le son si tu ne resélectionnes pas la bonne
source...)
j'ai plusieurs questions :
- tes enceintes ont toujours été reliées à ton écran ?
- as-tu fait un simple tour dans
Panneau de config --> sons et périphériques audio ---> audio
pour voir si ton unité par défaut est bien la bonne ?
(car si t'utilises des logiciels comme TotalRecorder, il faut sélectionner la source audio Total Recorder, et par la suite tu
n'aura plus le son si tu ne resélectionnes pas la bonne
source...)
ouch... si ta mis à jour tes drivers et si tes périphs ne sont pas détectés je ne vois pas d'où viens ton pb dsl...
t'a essayé d'installer des drivers de version antérieure ? c'est très rare mais ca peut résoudre certains pb.
sinon déja essaye de voir si un ami peut te prêter sa carte son, au moins t'aura le probleme de la non-reconnaissance généralisée à exclure !
t'a essayé d'installer des drivers de version antérieure ? c'est très rare mais ca peut résoudre certains pb.
sinon déja essaye de voir si un ami peut te prêter sa carte son, au moins t'aura le probleme de la non-reconnaissance généralisée à exclure !
salut,
j'ai déja essayer de les reinstaller mais je n'y arrive pas.j'ai était sur TLD.com,j'ai reinstaller mais toujour rien,j'ai essayer de reinstaller les pilotes en cliquant sur gestionnnaire de peripherique, PCI Device et sur reinstaller les pilotes mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas a trouver ou est ce que je peu trouver les pilotes autrement.
j'ai déja essayer de les reinstaller mais je n'y arrive pas.j'ai était sur TLD.com,j'ai reinstaller mais toujour rien,j'ai essayer de reinstaller les pilotes en cliquant sur gestionnnaire de peripherique, PCI Device et sur reinstaller les pilotes mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas a trouver ou est ce que je peu trouver les pilotes autrement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
)