Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP avec une femme à poil !

Windows XP avec une femme à poil !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows XP avec une femme à poil !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelque temps j'ai cliqué sur des pubs bizarres sur Internet. Depuis l'ecran de démarrage sur windows a changé, il y a une femme à poil à la place !!!

SVP aidez-moi à l'enlever, si mon père voit ça je suis mort.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as télécharger sur quelle site ?

Répondre à sly290@IDN

Eh ou se trouve la femme ? En fond d'écran ? En logon ?? Sois plus précis ;)

Répondre à sly290@IDN

Ben en fait c'est l'ecran de démarrage de windows. Quand windows démarre, ça charge et au lieu d'avoir une barre de progression on a droit à autre chose qui s'allonge... :S

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

hahaha!!! je veux bien revenir a windows le temps d'un demarrage moi :D

Est-ce que tu as un antivirus? Si oui, scan ton PC en profondeur.
Ensuite, est-ce que tu as un CD de Windows à portée de main?

edit; ceci aussi pourrait t'interesser peut-être ; http://www.depannetonpc.net/articl [...] efaut.html

Message cité 1 fois
Message édité par m3ra le 20-07-2007 à 22:30:37
Répondre à m3ra

Oui , change le avec stylexp !

Répondre à sly290@IDN

Merci pour vos conseils, je vais regarder.

Répondre à trolliste

De rien , dis moi si tu n'arrive pas à changer ton bootscreen ! ;)

Répondre à sly290@IDN

ptdr , c' est sympa , si tu as des goss ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

lol .............mort de rire........

Répondre à ghisl1

Un petit screen, histoire que tout le monde en profite ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

:bounce: donnes le lien!!! moi aussi je suis impatient de cliquer dessus...

Message édité par bilox2000 le 21-07-2007 à 00:08:00
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

J'y suis toujours pas arrivé, au pire je ferai un reformattage. Pour l'instant ça me derange pas plus que ça, le pc est allumé 24h/24.

Sinon pour le screen c'est un peu difficile au démarrage. Et j'ai pas d'appareil photo.

Répondre à trolliste

Si tu as un CD de windows il te suffit de reparer le boot, ca prend 5 minutes, c'est simple, et moins chiant qu'un formatage :-/
Faut arreter avec vos solutions de facilité qui n'en sont vraiment pas!!!! (je parle pour le formatage, tu devrais même pas y penser pour un probleme aussi ridicule!)

Répondre à m3ra

il y a aussi Tuneup utilities, tu vas remettre le boot original avec ce programme.

Répondre à bilox2000

m3ra a écrit :

hahaha!!! je veux bien revenir a windows le temps d'un demarrage moi :D

Moi aussi... Enfin je veux dire des m***** pareil, j'ai oublié !
Mais moi, trolliste, je te dirais garde ! dans vingt ans ça aura son effet !

Plus serieusement :

trolliste a écrit :

Il y a quelque temps j'ai cliqué sur des pubs bizarres sur Internet.

Bizarre avant de cliquer ou après ?
(parce que avant il fallait s'en douter ! Non ?)

trolliste a écrit :

SVP aidez-moi à l'enlever, si mon père voit ça je suis mort.

T'inquiètes, lui aussi dans sa jeunesse il a fait ce qu'il devait faire pour tu puisse apparaitre ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

salut,
tu peux personaliser l'écran de démarrage avec l'uitilitaire bootskin:
http://www.oltana.net/forum/viewtopic.php?p=20133

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Merci ça ira j'ai résolu le problème en reformattant mon pc. J'ai eu un petit peu du mal mais au final tout est revenu à la normale. Par contre je dois dire que j'aimais bien l'ecran de démarrage mine de rien. Aucune idée comment faire pour le remettre un petit peu ?

Répondre à trolliste

xD
Ca, c'est vraiment une solution de windosien! au moindre probleme, formatage!

Répondre à m3ra

pourquoi tu as formaté? on t'a donné les outils pour réparer tu ne lis pas nos post ou quoi? à quoi ça sert de venir demander de l'aide si tu peux formater au moindre problème?

Répondre à bilox2000

m3ra a écrit :

xD
Ca, c'est vraiment une solution de windosien! au moindre probleme, formatage!

l'amalgame est un défaut.

Répondre à bilox2000

Ouais non j'avais pas envie de me prendre la tête.

Répondre à trolliste

Tu t'ai bien plus pris la tête à formater et a tout réinstaller qu'a taper une malheureuse ligne de shell qui t'aurait réparé ca en environ 5 secondes...

Le reflexe du formatage est un reflexe stupide, et y'a rien qui me fait plus marrer que d'entendre dire "c'est moins compliqué" ou "c'est moins prise de tête"...

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi!

Répondre à m3ra

1.20 à formater et tout réinstaller pour moi, grâce à mon Script d'installation automatique complet [:angeldark]

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ca metonnerait fortement que l'installation des pilotes et des programmes te prenne 1min et 20s, compte plutot 1 heure et 20 minutes ^^

Répondre à m3ra

surtout qu'en allant dans le panneau de configuration => afficahge et en changeant le fond d'ecran ca aurait resolu le truc

ensuite, il passait un coup de Ad aware, Spybot search and destroy et CCleaner et il aurait une becane propre des saletes qu'on recupere en allant sur les sites pour les gens qui ne vivent que par le net

sinon, une possibilite pour ceux qui connaissent le fonctionnement de Windows suffisament bien: en passant par le registre

j'ai eu un virus comme ca: mon fond d'ecran restait bleu quel que soit mon reglage suite a une infection par un virus

je suis alle dans le registre supprimer la cle pour le fond d'ecran, nettoyer le PC et recreer une cle et le prbleme a ete resolu

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui mais ca demande de reflechir, et ca, 95% des utilisateurs de windows ont pas envie de le faire... Et c'est pas un troll, c'est un constat !

Message cité 1 fois
Message édité par m3ra le 23-07-2007 à 01:29:08
Répondre à m3ra

On apprend rien en passant son temps à formater à chaque problème. Vaut mieux essayer de le résoudre et demander de l'aide. Comme ça, ça pourrait servir pour d'autre qui ont le même problème.

@ Trolliste

Un solution pour plus avoir de pub, utilise Firefox avec l'extansion Adblock.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2394.html

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/

Répondre à SamTech25

m3ra a écrit :

Oui mais ca demande de reflechir, et ca, 95% des utilisateurs de windows ont pas envie de le faire... Et c'est pas un troll, c'est un constat !

j'ai un ami qui formate son xp tout les mois ! :D

j'ai bien fais passer a ubuntu , comme ça serais pas obligé de formater tout le temps vista , comme nous l'avont tous fais avec xp !

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

sur mon portable , tout marche avec ubuntu SAUF le wifi, or c'est ma seule connexion, donc je suis très embêté et je l'ai désinstallé. Ils disent qu'il faut carrément supprimer windows et pas faire du dual boot pour que le wifi soit reconnu. or le laptop a une licence OEM et je veux garder mes jeux.....donc ubuntu pour moi c'est pas demain la veille, j'ai pas d'argent pour acheter un autre portable, j'ai ma fillette à nourrir.

Répondre à bilox2000

J'ai XP et Ubuntu en dualboot sur mon PC, ils cohabitent bien ensemble, et le wifi fonctionne bien sous Ubuntu avec Ndiswrapper.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

le wifi fonctionne bien sous Ubuntu avec Ndiswrapper.

pour moi, ndiswrapper n'est pas une solution.

dire que quelque chose fonctionne avec ndiswrapper revient à dire que ça ne fonctionne pas avec linux.

c'est une fausse solution, au mieux, un palliatif.

Message cité 1 fois
Message édité par gambit@IDN le 23-07-2007 à 12:48:02
Répondre à gambit@IDN

Ah ça mon grand je le sais bien, seulement un ordinateur sans connexion internet ne me convient pas.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

bilox2000 a écrit :

sur mon portable , tout marche avec ubuntu SAUF le wifi, or c'est ma seule connexion, donc je suis très embêté et je l'ai désinstallé. Ils disent qu'il faut carrément supprimer windows et pas faire du dual boot pour que le wifi soit reconnu. or le laptop a une licence OEM et je veux garder mes jeux.....donc ubuntu pour moi c'est pas demain la veille, j'ai pas d'argent pour acheter un autre portable, j'ai ma fillette à nourrir.

Qui est le vilain trou du cul qui t'a dit cette betise??? :heink:

Répondre à m3ra

un linuxien intégriste qui voulait qu'il se débarrasse de windows...

Répondre à gambit@IDN

Quand je pense que bilox2000 y a cru..!!!! Faut reflechir un peu des fois :-/

Répondre à m3ra

c'est sur le site de ubuntu que j'ai eu cette info concernant mon pc. le dualboot empêche ubuntu de reconnaitre la carte wifi. mais si on l'installe entièrement, elle est reconnue.
De là, dire que ceux qui entretiennent le site ubuntu sont des trou du c...

peut être que tu n'as pas tord m3ra

Message édité par bilox2000 le 23-07-2007 à 15:42:20
Répondre à bilox2000

Non, je ne dirais jamais ca car moi aussi j'apporte (quand je peux) ma petite pierre a l'edifice de la doc Ubuntu.

Tu peux me filer l'adresse de la page ou tu as lu ca stp??

Répondre à m3ra

je ne retrouve plus la page. mais le problème vient du modèle du laptop. apparemment, personne ne connais le chipset de la carte wifi:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=116320

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=117117

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ [...] les/medion

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1891-2.htm

Répondre à bilox2000

Je pourrias pas t'aider, en wifi j'y connais rien, mais une chose est sure et certaine, c'est pas en faisant que Ubuntu prenne tout le disque dur que ca changera quelque chose!!!!!

Répondre à m3ra

Et avec wifi manager ça marche pas non plus ?

Répondre à trolliste

gambit@IDN a écrit :

pour moi, ndiswrapper n'est pas une solution.

dire que quelque chose fonctionne avec ndiswrapper revient à dire que ça ne fonctionne pas avec linux.

c'est une fausse solution, au mieux, un palliatif.

salut,
je vois pas pourquoi ca serait une mauvaise solution ou un palliatif, certaines cartes fonctionnent mieux avec ndiswrapper, un dlink G122 rev.c par exemple.
et je ne vois pas le rapport avec ne marche pas sous linux vu que ndiswrapper est justement fait pour faire fonctionner le wifi sous linux!!

@bilbox2000, dans un forum tout le monde peut poster, il faut pas pour autant prendre ca pour argent comptant :D

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

merci. mais je viens de vérifier. il me faudra simplement changer de carte wifi. après ça tout sera ok.

Répondre à bilox2000

non c est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP avec une femme à poil !
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens