changer de téléphone en gardant le forfait - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer de téléphone en gardant le forfait

bouze avant tout
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le moden

je voulai savoir si c'est possible de changer son téléphone en gardant le meme numéro et forfait ?
svp

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

et bien soit t'achète un téléphone avec les points de ton opérateur, soit tu l'achètes sans abonnement... ou alors avec une carte prépayée et tu vires la carte

bouze avant tout
Profil : IDNaute
Plus d'informations

je veux acheter un autre téléphone en gardant virgin mobile et le meme numéro si possible, donc il faut garder les points de mon opérateur ?

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

ben non si tu as assez de point pour te racheter un mobile, ben profite en... mais je connais pas le système des points de virgin mobile... désolée

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu peux changer de téléphone en gardant le même numéro, forfait, etc... Il te suffit d'acheter un téléphone compatible avec ton opérateur et d'y mettre la carte sim de ton ancien téléphone.
Et comme Irina le faisait remarquer, la plupart des opérateurs donnent des "points de fidélité" en fonction de ton abonnement, et ces points te permettent de payer ton nouveau téléphone moins cher, voire quasi-gratuit (mais tu peux aussi le payer plein pot si tu veux !). Renseigne-toi auprès du vendeur.

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » changer de téléphone en gardant le forfait

Liens