Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Clé Wifi [ Hercules Wifi Controller ]

Probleme Clé Wifi [ Hercules Wifi Controller ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Clé Wifi [ Hercules Wifi Controller ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !

J'ai quelques soucis avec ma Clé Wifi que j'ai acheté. Je n'arrive pas a mettre le net sur mon Ordinateur Portable. Pourtant, j'ai tout installé. La clé clignotte comme si elle fonctionnait. Et en bas le petit icone me dit : Vitesse : 54,0 Mbits/s // Force du signal : Aucun Signal // Etat : Connectivité Limitée ou inexistante.

Voila, si vous pourriez me donner les démarches a faire pour qu'elle fonctionne. Sa serait sympatoche ! Et aussi, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que veut dire " Connectivité Limitée ou Inexistante ? "

Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis chez Free. Et j'ai la derniere Freebox HD. D'apres ce que j'ai vu sur le net, il faudrait que je trafique moi meme les IP. Mais je ne suis pas un professionel la dedans ... :s

Répondre à Subarom
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Clé Wifi [ Hercules Wifi Controller ]
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens