Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mes nouvaux " potes" me cassent les c*******

Dernière réponse : dans Actualité

Alors voila comme vous avez peut le voir dans le titre , mes soit disant " potes " commence sérieusement a me casser les c********.

Je vous explique :
Avant cette rentrée, j'été au collège et je connaissait tout le monde et j'avais plein de potes et on faisait les cons et tout on s'amusait tout le temps que de bons trips ALL TIME !

J'ai changée de bahut, (lycée) et on s'est tout dispersés unpeu par tout du coup, ba jles vois presque plus. Dans ma classe je traine avec des gars qui sont sympa et on se trip bien par moment et tout mais la plupart du temps , se sont tous des putes .

Voila ils sont 4.

- un qui a besoin d'un publique et qui n'hésite pas a charié ses potes nimporte lequel, le premier qui vient, pour faire rigoler le publique.
Mais ça va, c'est pas le pire.

-Un autre qui est un peu joueur de mes couilles, qui va te cacher tous tes objets et personne rigole a ces blagues et qui n'hésitera pas a rajouter une couche de van sur quelqu'un qui se fait déjà plomber.

-Un autre qui lol est mi-pute,mi-bien.
Mais je dirais que ces le presque le pire. Il va , lorsqu'on est en groupe, automatiquement vouloir vanner quelqu'un pour que tous les autres si mette ensuite. En faisant sa, il se protège des vans , ne gros il se fait jamais insulter etc .. gros égoïste et d'une lâcheté... mais quel connard ce mec .. ^^

-Une autre qui est très gentil qui ferais pas de mal a une mouche etc ..
malgres qu'il soit parfois un peu gamin, il est souvent sympa et j'mamuse bien avec lui. je préfère rester avec lui car les autres font chié et je vois très bien que c'est pareil de son coté. Mais lol lorsqu'on est en groupe une fois de plus, ce petit homme tout mignon se met a vous lancez des vanes tout comme les autres pour rire car c'est marrant et en même temps il se protège. Mais il voit pas le mal qui fait.

exemple : tous les potes étant entrain de le plombé , les vannes fusé... et il rigolais pas, il est plutôt sensible alors j'ai dis " c'est bon arrêter la ca va un moment " et ils m'on répondu arête " quesque ta toi petit zizi? " et apres ils on enchainé en disant et vannant comme quoi soi disant j'avais un petit zizi lol(mentalité lol) et après celui que j'ai protégé si est mi il se foutais de ma gueule et tout ! sachant qui la des poigné d'amours et etc .. je lui donc repondu " mais ferme tageul toi! ta vu ton ventre !"
et les autres me regardait pratiquement mdr d'un air "rhoo le batard "
Le gars sympa tout sensible a fermez sa gueule et rigoler pas du tout

Ce genres de " potes " sont pas la quand ta un problèmes et ne sont pas solidaire(j'en ai vu la preuve ...) et Cette situation me soule, un truck pour changer quelque chose?

PS: avant de bien connaitre ses gars la : le premier mec décris, me gavé en cours, donc me suis retourné en plein cours, et je lui est mis un gros coup de règle dans sa gueule et je lui est ouvert le nez.
mais je le connaissais pas trop, maintenant je pense que je peu plus car j'ai vu que par moment ils savent être sympa donc j'oserais plus ...

Autres pages sur : nouvaux potes cassent

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le même genre de potes.
Au final tu te marre bien avec, mais si tu es ciblé tu passes un très mauvais moment, et c'est chacun son tour, sauf que c'est plus souvent ton tour. et c'est celui qui vanne le plus qui s'en sort, vu qu'il redirige tout vers un autre.

J'y ai eu droit pendant un an, j'avoue m'être bien fendu la gueule et je regrette parfois ces potes que je en vois plus ayant changé de cursus. au final ces potes sont assez benefiques, ils forgent le caractère et tu te marre bien mine de rien. Bon apres is vous faites QUE vanner, ca devient l'overdose.

Donc si tu veux rester avec, ben essaie de vanner plus en plus finement, là où ca fait bien mal. Sinon bah fais une scission avec le pote gentil.

ouai c'est ce que je me disais mais le pote gentil comme tu dis lol et bien il m'énerve parce que enfète il me deçoi tout simplement. tous les deux il est sympa il dit rien et en groupe faut qu'il essaye de vanner et c'est pas lui sa.
J'ai juste un truc a dire et il ferme sa gueule et me demande d'arrêter donc voila.

a oui et puis aufait , il y en a un autre qui ait pas très aimé de toute la classe. aparement il soule un peu tout le monde. Quand je lui parle on se marre bien et tout , bon il m'appelle par un nom lié a mon physique, ça passe encore même si lui il est pas du tout mieux ^^ . Mais je n'y prete pas trop d'attention enfait, par qu'il a lair d'une sacré poukav et d'une lèche cul a son papa.

Donc voila merci pour ta réponse, mais tu sais c'est dur de vanner quand tout le monde est sur toi. je sais comment éliminer le pote gentil. les autres jverrai et pui au pire un jour je finirais bien par leur mettre une bonne patate pour qui comprenne que c'est pas sa les potes.
Parce que-la moi, j'en ai eu des bons potes, on était solidaire dans les même délire et tout mais la c'est diffèrent pu personne pour me confier ça devient chaud ^^

A ouai et puis je dis sa parce que ces gars la sont loin d'être comme moi. Ils écoutent de la zik que je suis loin d'aimé je suis style hip hop et tout et quand j'écoute une musique direct boom " C DE LA MER2 " trop envie de les tué.

Alors que quand ta ton groupe a toi, hip hop (dons mon cas) tes posé , la musique que tu met conviendra a tes potes et tout je regrette tout sa ...

C'est parcequ'ils n'ont pas de chapeau mou , eux .... ^^

je l'avais mis tout a l'heure et je l'ai enlevé :
citation d'un ami ...... la difference entre un pote et un ami , le pote te demande si t'as pas une biére , l'ami lui , ouvre ton frigo sans que t'es rien demandé , t'en sers une et bois la sienne , tout en continuant de discuter .

Fais toi des amis ...

ouai cho me refair des amis ? je ne peux pas serieux. Y a juste eux, les autres de ma classe sont encore moins dans le même délire que moi.Ils font des blagues a deux balles, et toi t'a envi te foutre une balle ^^

Sinon le pote a qui javais mis un gros coup de règle dans la gueule et tout, et bien il a l'air de se calmer et il malère plus solidaire et tout, c'est cool.

Vendredi, le mek "gentil " et l'autre pote mi sympa, mi pute, se sont bien foutus de ma geule, dans le bus je l'ai mis a l'amende et apres il comence a me dire bon week end quand je descend et je lui fait " ouai c'est sa tageul " et le pote gentil est descendu avec moi et la il était tout gentil et tout !! ya quand groupe qu'il fai sa juste pour se protéger trop envi de le défonce ce gars.

enfin bref c'est cho, demain je verrais bien mais je crois que je vais peter un câble et y en a qui va prendre cher ^^

Lascar, j'ai pas envie d'être le chef , je veux justement qu'il y est pas de chef, un groupe solide solidaire et tout .

merci pour vos post
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde