Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d'aide battlefield
Mot :    Pseudo :           

:hello: je vien d'acheter hier au GB battlefield vietnam a 11EURO :( :fou: et la probleme j'ai mit le cd 1 et il me demande la clé d'activation mais voila que se passe le pb parce que il n'y a pas de clé d'activation ni dans la boite ni sur le cd :fou: comment faire j'espere que je n'ai pas payer 11 euro pour rien :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois ke battlefield vietnam est un disque additionnel. pour y jouer il faut bf1942. dsl

------------------------------ Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps.
Répondre à krycek@IDN

non du tout la clé est sur la première pochette du jeu si tu la pas il faut aller le rendre et voila

Je crois que battlefield vietnam est un disque additionnel. pour y jouer il faut bf1942. dsl

Depuis quand tu passe de 1942 a Vietnam???????
Comme si battefield 2 étais l'évolution du vietnam ?dsl oui mais de ton ignorance

Répondre à papar

je suis aller au GB jy retourne lundi (demain) merci a+

Répondre à tuning23

:( lol j'ai cru bien faire, mais a y reflechir c'est pas tres logique c'est vrai.

:sleep:

------------------------------ Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps.
Répondre à krycek@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d'aide battlefield
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens