Tom's Guide > Forum > Consoles > supercard DS one
supercard DS one - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila comme j'ai la DS on ma offert supercard DS one ( une clé USB et une carte DS qui peuve aceuillir une petite carte mémoire ) mais le problème c'est que je ne connai pas et que la carte mémoire n'est pas fournie donc j'ai essayé de me renseigné sur internet et j'ai trouvé que la carte mémoire était une micro SD mais quand je marque sa sur internet sa me sors que des cartes mémoire de portable.
SI quelqu'un pourrais me donné un site fiable où en acheté une ou un magasin sa serai sympa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de sujets liés au piratage sur le forum, et c'est pas non plus le coin pour demander des conseils sur des cartes SD.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > supercard DS one
Aller à :

Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens