J'ai installé windowsblind hier (themes et skins pour xp). J'éteint par la suite mon pc. Ce matin je l'allume, 10 mins pour ouvrir ma session, il rame bien et le son bug ou est saccadé et pas que lorsque j'ouvre des fenetres ou lance une application! Tout le tps! Brej je voulais savoir si vous pouviez m'aider... mon pc est un centrino duo de chez asus...
oo
je l'avais installé il y à environ 1an sur mon XP et pareil il ramait (pas autant que toi) mais je crois qu'il prend bocou de mémoire vive. c'est vrai que c'est joli mais c'est 'lourd'. moi je l'ai finalement désinstallé voila.
merci pour vos réponses. J'ai tout essayé en vain. Sauf la restauration de mon systeme en le re configurant tout comme il ya une semaine lorsqu'il marchait bien...finalement parfait! Tourne parfaitement. Du coup je n'ai pas essayé la solution de sham-rock...merci en tt cas. Bonne soirée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.