bonjour,
alor j'ai 13ans je suis en quatrieme et j'aime une fille elle est trop belle et tout j'etait dans sa classe en 6eme et en 5eme maintenant moi je suis en 402 et elle 405 j'ai son adresse msn et je presise elle habite pas dans la meme ville que moi elle vien par le bus scolaire au college, et je voudrai sortir avec elle mais le probleme c que je lui ai deja dit que je l'aimer et je lui ai demander si elle voulait sortir avec moi elle dit non et je voudrai savoir comment la faire changer d'avis !!!!!jlaime trop !!!!!!!!!!
j’avais le même problème que toi au collège a l’époque alors j’est demander conseil a mon Sensei (maitre) il m’a dit que "tu doit persister ne pas lâche pas l’affaire fais tous pour qu’elle n’a des yeux que pour toi ! même si tu ressemble a un singe " je comprend pas toujours pour quoi il m’a dit ça un singe !!… curieux personnage ce Sensei !!!
mais bon j’est appliquer son conseil j’est pas arrêter d’harceler cette pauvre fille jusqu'au jour ou elle a céder , par amour ou par pression je ne le sait pas toujours !!
------------------------------J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang
oui c'est se que je fais jai son adresse msn depuis le debut des vacance derniere au debut elle m'avait supp mais la elle ma remis depuis la fin des vac, ya aussi sa meilleur copine qui me donne conseil puis qui lui parle souvent de moi avant elle s'enerver en enttendant parler de moi puis maintenant elle s'enerve plus je lui ai dit que je l'aimer hier sur msn elle ma dit en reponse je sais, je ne compte surtout pas lacher prise sutout quel me plait bien et j'espere quel changera d'avis
bah continue comme ça mec !! surtout lâche pas, soit toujours présent dans son mile de vue les nanas aiment jouer a ce petit jeu ! le chat et la souris bonne chance elle sera tienne a la fin tu verra
------------------------------J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang
petit prbl la fille que j'aime je crois quel ne m'aime pas comment faire pour kel m'aime je presise bien que je n'habite pas dans la meme ville qu'elle mais que on n'est ds le meme college et j'ai 13ans
euh bien que je ne sois pas très en position de donné des conseils ,
mec ne la colle SURTOUT pas au mieux elle te prendra pour son petit chien
essaye de l'oublier ou alors change de technique si elle ne t'aime pas essaye de savoir pourquoi et de résoudre ce qui ne va pas
mais je pense quand même que tu devrai passé a autre chose
ok mai la j'essaye de savoir pourquoi et de resoudre sa!!!!!!!
mais je voudrai des technique svp comment je peux au moin la faire m'aimer un petit peu et la draguer !!!!!
et aussi elle ne sais pas trop se kel veut psk un coup elle a voulu sortir avec moi mais maintenant elle dit non soit c'est quel a peur( peut etre quel est jamais sorti avec quelqu'un d'apres sa copine !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.