Mort d'un adolescent a caen ( herouville )
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , je vien juste vous prevenir de la meningite . Un ado de 16 ans en est mort récement a HEROUVILLE SAINT CLAIR , il avait mal a la nuque , il se sentais mal . Le medecin lui a dit que ce n'était qu'une gripe , resultat , il est mort dans la nuit , il ne s'est pas reveillé autrement dit .Donc si vous vous sentez mal et que ce sont les simptome de la grippe , N'esithez pas a aller a l'hopital pour demander un traitement contre ce mal , ca peut peut etre vous sauver la vie , alors frenchement vaux mieux ca .Voila , Hommage a lui , je le voyais , on se serait la main , ca fait bisard , je pense a tous ses amis qui pleurait hier
Autres pages sur : mort adolescent caen herouville
kentincosta a dit :
Hommage a lui , je le voyais , on se serait la main , ca fait bisard , je pense a tous ses amis qui pleurait hier
C'est une maladie qui peut tellement avoir de forme, qu'il est difficile de la déceler et la plupard du temps, tout les symptomes n'apparaissent pas.
C'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment blamer son médecin...
Il y a des épidémies tout les ans qui coutent la vie de plusieurs personnes à chaque fois.
J'me souviens d'une qui avait touchée la région de Bordeaux. Des connaissances de connaissances de potes avait du subir un traitement préventif de cette salleté...
Une enquête avait été ouverte pour savoir avec qui machin était, comment bidule à pu l'attraper, est-ce que truc à vu des gens durant la période de contamination. (Bon j'arrête, vous avez du comprendre!
)C'est une imflamation qui doit être traitée avec urgence! Mais encore faut-il reconnaitre les signes...
C'est sympa d'avoir prévenu.
Salut Salut , En tant qu'Ami a lui je voulais juste te prévenir si tu es du coin ce serait bien de passer faire un petit tour A Hérouville Saint clair , Jeudi de préférence pour son enterrement... Pour l'instant il est au Chemin vert. R.I.P Charly (F) Veille sur nous on t'aime Tant !
Ps : Moi c'est bon j'ai un traitement .
Ps : Moi c'est bon j'ai un traitement .
Citation :
Salut Salut , En tant qu'Ami a lui je voulais juste te prévenir si tu es du coin ce serait bien de passer faire un petit tour A Hérouville Saint clair , Jeudi de préférence pour son enterrement... Pour l'instant il est au Chemin vert. R.I.P Charly (F) Veille sur nous on t'aime Tant !Ps : Moi c'est bon j'ai un traitement .
Salut , comme je le disais je n'était pas du tout proche de charly , j'ai entendu parler de son enterement , mais j'ai peur d'y aller car peut etre que ses amis et proche le verrait mal , je sais pas . Je veux pas m'incruster tu comprend . Si on m'y autorise , je viendrais avec "plaisir" .
Citation :
Une pensé pour lui , mourir a 16 c'est tout bonnement injuste...
C'est injuste , c'est terriblement injuste .
Faut que tu saches que...La famille n'a pas demandé de Messe Donc la Tombe sera Seulement entéré a mon avis... On attend 800 Personnes environ Donc non je ne te vois pas mal vu , C'est toute une Commune qui à été Touché.. On a même mis en place un système de Récolte Pour aider la famille a payé les frais d'enterrement , Aujourd'hui je ne vais pas te cacher le chiffre , Nous sommes arrivés à 3000 Euros... Des Tee Shirts Sont vendus , 20 Euros Le tee shirt et ça Marche Très bien ! Tu n'as pas a t'en faire
Moi je viendrais avec beaucoup beaucoup de gens... J'étais très proche de Charly , et Oui tu peux y venir... Comme tu disais Plus haut , Tu lui sérrais Toujours La Main Et voila Déjà une chose Pourquoi tu Peux venir , Assiter
Voila Voila Je te redis ça quand J'aurais des Nouvelles , Les dernières Nouvelles ce serait Jeudi à Mongtemrency... Au Cimetière du Bourg , Je te redis L'heure quand j'aurais des nouvelles Mais je dirais 10h..
Moi je viendrais avec beaucoup beaucoup de gens... J'étais très proche de Charly , et Oui tu peux y venir... Comme tu disais Plus haut , Tu lui sérrais Toujours La Main Et voila Déjà une chose Pourquoi tu Peux venir , Assiter
Voila Voila Je te redis ça quand J'aurais des Nouvelles , Les dernières Nouvelles ce serait Jeudi à Mongtemrency... Au Cimetière du Bourg , Je te redis L'heure quand j'aurais des nouvelles Mais je dirais 10h..
c'est po cool:s en tout cas mes hommages à tout ses proches!!