Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche du titre dune chanson

recherche du titre dune chanson

Forum Musique / Radio : recherche du titre dune chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous je recherche le titre dune chanson le refrain sa fait : "papapapapa pa " je ne trouve pas donc si vous savez merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ben avec ça, on va aller loin...
A moins d'avoir une boule de cristal sous la main, il faudrait un peu plus d'infos pour qu'on puisse t'aider : style de musique ? date approximative ? y a-t-il des paroles et si oui dans quelle langue ? est-ce un homme ou une femme qui chante ? etc.
Essaie d'en dire le plus possible pour qu'on voie si ça nous rappelle quelque chose !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

C'est pas celle avec les paroles:" je ne suis pas de méchante humeur, je n'ai pas non plus mal au coeur mais je préfère les vélos-moteurs qui font papapapapapapa..."

Non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

2 proposition me viennent a l'esprit
Soit John Scatman - Scatman, ou bien Outwork ft. Mr.Gee -Elektro

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

je cherchai ossi et g tèt trouvé ske tu veu c parapapa de Quinito. en espéran kce soi sa

Répondre à Anonyme

jeter tout par les fenetre t'aimer de tous mon etres je ne suis bonne qu'a ça

Répondre à Anonyme

recherhe chanteuse et titre merci

Répondre à Anonyme

Fais une recherche des paroles directement sur Google, c'était un tube super connu, ça doit être facile à trouver ! ;)

Répondre à Don Piano

je pense que la musique que tu recherches est de cidinho et doca et le titre est rap das armas!!!!

Répondre à alicia94140

Non, pas ça, voici le vrai titre :

Artiste : Les calamités
Titre : Les vélomoteurs.

Voilà !

Répondre à Anonyme

Pour chanel, est-ce que ce serait pas "La lettre" de Renan Luce ?
Et pour anonyme, "La liste" de Rose.

Répondre à aurelie_09

Salut, pour Chanel, j'ai pensé à Popcorn dont le titre a été repris en dance il y a pas si longtemps par Crazy Frog. Peut-être une idée. L'original date des années 1960-70 me semble -t-il. Voilou

Répondre à Nephtys29
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche du titre dune chanson
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens