recherche du titre dune chanson
Forum Musique / Radio : recherche du titre dune chanson
bjr a tous je recherche le titre dune chanson le refrain sa fait : "papapapapa pa " je ne trouve pas donc si vous savez merci de me répondre.
Et ben avec ça, on va aller loin...
A moins d'avoir une boule de cristal sous la main, il faudrait un peu plus d'infos pour qu'on puisse t'aider : style de musique ? date approximative ? y a-t-il des paroles et si oui dans quelle langue ? est-ce un homme ou une femme qui chante ? etc.
Essaie d'en dire le plus possible pour qu'on voie si ça nous rappelle quelque chose !
Répondre à Glublutz
C'est pas celle avec les paroles:" je ne suis pas de méchante humeur, je n'ai pas non plus mal au coeur mais je préfère les vélos-moteurs qui font papapapapapapa..."
Non?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
2 proposition me viennent a l'esprit
Soit John Scatman - Scatman, ou bien Outwork ft. Mr.Gee -Elektro
Répondre à BubU59
je cherchai ossi et g tèt trouvé ske tu veu c parapapa de Quinito. en espéran kce soi sa
J'ai trouvé je pense. papa papa
http://www.aufeminin.com/video/see [...] -papa.html
jeter tout par les fenetre t'aimer de tous mon etres je ne suis bonne qu'a ça
recherhe chanteuse et titre merci
Fais une recherche des paroles directement sur Google, c'était un tube super connu, ça doit être facile à trouver !
je pense que la musique que tu recherches est de cidinho et doca et le titre est rap das armas!!!!
Non, pas ça, voici le vrai titre :
Artiste : Les calamités
Titre : Les vélomoteurs.
Voilà !
Pour chanel, est-ce que ce serait pas "La lettre" de Renan Luce ?
Et pour anonyme, "La liste" de Rose.
Salut, pour Chanel, j'ai pensé à Popcorn dont le titre a été repris en dance il y a pas si longtemps par Crazy Frog. Peut-être une idée. L'original date des années 1960-70 me semble -t-il. Voilou
Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.