message erreur pour pilote sata - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message erreur pour pilote sata

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai un dd maxtor sata de 250 go..sous xp seulement 138go sont reconnus (et sa vitese est tres lente)... je n'utilise que ce dd et souhaite installer xp dessus...j'ai lu sur le forum qu'il fallait installer le pilote sata sur le cd de la carte mere (asus P5P88SE pour ma part). ce pilote s'appele OEMSETUP est ce exact? .j'ai bien suivi la procedure..F6 puis je mets la diskette et j'ai un message d'erreur...'il y a une erreur sur la ligne 1717 ..du TXTSETUP.OEM"
Ai je aussi à parametrer ma carte mere avec le changement de position d'un jumper?...dois formater totalement le dd avant la procedure?
merci par avance

Liens

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

pas de jumper, c'est ça qu'est bien avec le sata.
il est preferable de formater en effet, en tout cas la partition systeme, et pas un formatage rapide.

Le pilote peut avoir n'importe quel nom selon le constructeur, par contre ce qui est bien c'est que quand le pilote livré avec ta carte mère est tout pourri, bah tu peux en recuperer un d'une autre marque.

Celui d'asus par exemple est bien pratique, puisqu'il s'agit d'un exe qui crée la disquette, y'a rien à faire.

Donc vas sur le site d'asus, et rerupere le.

Plus d'informations

bonjour, il y a pleins de pilotes sur le site asus mais je ne sais pas lequel utiliser pour mon pilote sata..si quelqu'un peut m'aider...merci

Plus d'informations

RE qui peut me donner le nom du pilote exact sata à maettre sur ma diskette??merci par avance asus p5p800se disk sata maxtor 250go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » message erreur pour pilote sata

Liens