Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous avez dit SAV ???

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,

Je commande, le 23 octobre, un ensemble de pièces pour monter mon PC. (commande n° 35671814).
Tout arrive dans les délais (un petit retard pour le boîtier, mais rien de bien méchant). Rien à redire...
Au montage, premier hic : ça ne fonctionne pas. Après un échange téléphonique avec le SAV, il semble que ce soit le processeur ou la carte mère qui soit défaillant. Bon de retour pour les deux. C'était la carte mère. On me renvoie donc une nouvelle carte mère, et, dans un autre colis, mon processeur.
Et c'est là que tout dérape !
Au déballage, le processeur n'est pas le bon... Il y a même le bon de livraison du bon client à l'intérieur. Télephone au SAV. Erreur d'adressage, re-bon de retour, et là, la cata !
Comme je n'ai pas de nouvelles, je téléphone, et là, on me dit qu'il faut attendre que l'autre client renvoie mon proc ! Et s'il ne le renvoie pas ? (il est gagnant au change....). Je râle un peu. C'est vrai, ce n'est pas au client de faire les frais d'une erreur d'adressage de Rue du Commerce !
On me dit que je recevrai un mail dès que le proc partira... Pas de mails ! Je téléphone tous les jours depuis une semaine. A chaque fois une raison différente. On me refait le coup de l'autre client qui doit renvoyer, puis si si, ça va partir aujourd'hui, demain au plus tard ! Le pompom, c'est aujourd'hui : Une dame (peu aimable au demeurant, alors que je le suis toujours : la faute n'incombe pas à la personne que j'ai au bout du fil), me certifie que le proc est parti le 22 novembre.... alors qu'hier (le 24), il allait partir incessamment.
Bien sûr, aucun moyen de contacter un responsable... (Ca existe chez RDC ?)

Ce n'est pas très professionnel de prendre les clients pour des c....
La logique aurait voulu que, s'agissant d'un matériel neuf, dès le retour de celui envoyé par erreur, il me soit réexpédié un nouveau (le bon) proc, soit le 18/11, et avec quelques excuses pour la forme.

J'espère recevoir mon proc au plus vite, mais en tout cas, RDC a (encore ?) perdu un client, et un mauvais avis de bouche à oreille en prime...

Si un responsable de RDC lit ce message, s'il existe, et s'il a quelques compétences, peut-être peut-il encore rectifier le tir ? Une erreur est toujours possible... Encore faut-il être capable de la réparer dans des délais raisonnables.

cc.roche

Autres pages sur : dit sav

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde