Comment faire pour kil m'aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Enfaite je ne sais pas trop si je l'aime...il s'appelle guillaume et il est super sympa et super mignion
je lui parle bcp d'ailleure je lui dit tjr ke c mon meilleur ami et pour lui j'étai ca meileur ami mai maintenant je sais pas.
j''était déja ensemble avc lui mai pas longtemps...mai on sait jamais embrasser sauf dans des jeux xD
Ca fait dja des mois ke j'éssaye de me le ressortir de ma tête pour l'oublier mai j'y arrive pa et je ne sai mem pa si jlaime...c sourtout ca le problème...mai avant sur internet j'ai fait un test pour voir si je l'aime...et il mon confirmer...ke je suis amoureuse...mai c juste...ke je sais pas trop donc si qqn sait m'aider thx
merci a l'avance...
je lui parle bcp d'ailleure je lui dit tjr ke c mon meilleur ami et pour lui j'étai ca meileur ami mai maintenant je sais pas.
j''était déja ensemble avc lui mai pas longtemps...mai on sait jamais embrasser sauf dans des jeux xD
Ca fait dja des mois ke j'éssaye de me le ressortir de ma tête pour l'oublier mai j'y arrive pa et je ne sai mem pa si jlaime...c sourtout ca le problème...mai avant sur internet j'ai fait un test pour voir si je l'aime...et il mon confirmer...ke je suis amoureuse...mai c juste...ke je sais pas trop donc si qqn sait m'aider thx
merci a l'avance...
Autres pages sur : kil aime
Aux vues de la façon que tu possèdes pour t'exprimer, tu ne dois pas être très âgées, donc il y a de forte chance que cela ne soit qu'une amourette adolescente. Si quelqu'un ne t'aime pas, il n'y a aucun moyen pour le faire t'aimer, sauf si la personne cache un jeu depuis le départ.
Il ne devrait donc pas il y avoir de problème ni de danger dans le fait de foncer, au moins tu seras fixée.
Il ne devrait donc pas il y avoir de problème ni de danger dans le fait de foncer, au moins tu seras fixée.
Je pense qu'aimer une autre personne autres que sa famille à l'âge de 13 ans est impossible, c'est tout juste l'âge de procréer pour certaines personnes. Alors, non ce n'est pas de l'amour mais ce que l'on qualifie parfois d'amourettes. Elle fonce, elle lui fait trois bisous, ils se séparent et elle recommencera jusqu'à la première sexualité, puis continuera avec plusieurs partenaires, puis tombera sur le bon et fera une longue route avec (peut être même jusqu'au décès de l'un des deux).
La vie est généralement comme ça, après si quelqu'un sur ce forum a connu une vie vraiment différente, qu'il s'exprime maintenant, mais cela m'étonnerais.
La vie est généralement comme ça, après si quelqu'un sur ce forum a connu une vie vraiment différente, qu'il s'exprime maintenant, mais cela m'étonnerais.
- Contenus similaires :
- Solutions[Facebook / PHP] Intégration du bouton j'aime! Problème!
- ForumComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- ForumJe l`aime tellement
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumj'aime une meuf elle est en cour avec moi mes je s'ai pas comment mis prendre help
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- Forumj'aime mon meilleur ami
- Forumelle sait que je l'aime et elle me donne pas de reponce
- Voir plus
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)