Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour kil m'aime

Comment faire pour kil m'aime

Forum Santé / Amour : Comment faire pour kil m'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Enfaite je ne sais pas trop si je l'aime...il s'appelle guillaume et il est super sympa et super mignion :p
je lui parle bcp d'ailleure je lui dit tjr ke c mon meilleur ami et pour lui j'étai ca meileur ami mai maintenant je sais pas.
j''était déja ensemble avc lui mai pas longtemps...mai on sait jamais embrasser sauf dans des jeux xD :pt1cable:
Ca fait dja des mois ke j'éssaye de me le ressortir de ma tête pour l'oublier mai j'y arrive pa et je ne sai mem pa si jlaime...c sourtout ca le problème...mai avant sur internet j'ai fait un test pour voir si je l'aime...et il mon confirmer...ke je suis amoureuse...mai c juste...ke je sais pas trop donc si qqn sait m'aider thx :lol:

merci a l'avance... :p :) :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le test internet te l'a confirmé, alors c'est du 100% fiable! fais-moi confiance et comme l'a dit focu, fonce!

Spoiler :

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

le test c'est peut-être qu'un hasard^^,mais apparament t'es encore accro à lui...c'est vrai que quand on adore quelqu'un tres tres fort on à l'impression de l'aimer!!!dit c'est quoi ton test???^^:d

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon

Aux vues de la façon que tu possèdes pour t'exprimer, tu ne dois pas être très âgées, donc il y a de forte chance que cela ne soit qu'une amourette adolescente. Si quelqu'un ne t'aime pas, il n'y a aucun moyen pour le faire t'aimer, sauf si la personne cache un jeu depuis le départ.

Il ne devrait donc pas il y avoir de problème ni de danger dans le fait de foncer, au moins tu seras fixée.

Répondre à errath

certes t'a peut-être raison,mais ELLE L'AIME...c'esy normal!!

Répondre à vivelyon

Un bien grand mot employé abusivement par une nénette qui ne doit pas avoir plus de 13 ans.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est pas parcequ'on est jeune qu'on sait rien!!

Répondre à vivelyon

Je pense qu'aimer une autre personne autres que sa famille à l'âge de 13 ans est impossible, c'est tout juste l'âge de procréer pour certaines personnes. Alors, non ce n'est pas de l'amour mais ce que l'on qualifie parfois d'amourettes. Elle fonce, elle lui fait trois bisous, ils se séparent et elle recommencera jusqu'à la première sexualité, puis continuera avec plusieurs partenaires, puis tombera sur le bon et fera une longue route avec (peut être même jusqu'au décès de l'un des deux).

La vie est généralement comme ça, après si quelqu'un sur ce forum a connu une vie vraiment différente, qu'il s'exprime maintenant, mais cela m'étonnerais.

Répondre à errath

vivelyon a écrit :

c'est pas parcequ'on est jeune qu'on sait rien!!

Bah si un peu quand même... Surtout à l'heure actuelle.

Répondre à chikome

errath c'est pas par ce que on a que 13 ans ou moins, on sait pas aimer quelqu'un d'autre que sa famille!!sinon se serait quoi???

Répondre à vivelyon

Comme l'a dit errath, une banale amourette ou un simple petit béguin appelle ça comme tu veux mais certainement pas de "l'amour", désolé de te décevoir. Il faut juste apprendre à relativiser et à faire la part des choses mais ne t'en fais pas, avec l'âge ça viendra...

Répondre à chikome

chikome je te comprend^^!mais quand deux ados s'embrassent,t'apelle ça comment???

Répondre à vivelyon

bon ok:s mais, dis moi exactement la définition d'amourette!!

Répondre à vivelyon

vivelyon a écrit :

bon ok:s mais, dis moi exactement la définition d'amourette!!

De la naïveté.

Réponse confirmée et approuvée par kira =) (ahh kira je l'aiiime :D ... )

Message édité par ov3rlord91 le 16-01-2009 à 08:59:56
------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

de la naïvetépas forcément...avoir le béguin c'est fantasmer en quelque sorte..mais éprouver des sentiment envers quelqu'un,on peut bien employer le verbe aimer , non?

Répondre à vivelyon

C'est peut être la première fois que je trouve un post sensé de ta part Titilde chérie...
Tout à fait d'accord. [:plusun ]

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

merciii over chiriii:d,mais bon c'est rare que je dise quelque chose de censée profite bien^^!

Répondre à vivelyon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour kil m'aime
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens